spot_img
spot_img
spot_img

CHUSS : Un incendie fait quelques dégâts dans la salle abritant le scanner (communiqué)

La Direction générale du Centre Hospitalier Universitaire Sourô Sanou porte à la connaissance du personnel et des usagers de son établissement de la survenue d’un incendie dans la salle abritant le scanner du service d’imagerie médicale, le mercredi 19 avril 2023, aux environs de 15 heures.

Alertés par nos services techniques, la brigade nationale des sapeurs-pompiers de Bobo se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont vite maîtrisé l’incendie.

Fort heureusement aucune perte en vie humaine ni de blessé n’a été enregistré mais quelques dégâts matériels. Les investigations sont en cours en vue de déterminer les causes de l’incendie.

La Direction générale du CHUSS s’excuse des désagréments que cette situation pourrait engendrer et rassure les populations de son engagement à œuvrer pour le rétablissement de la situation dans les plus brefs délais.

Elle saisit l’occasion pour dire merci à la brigade nationale des sapeurs-pompiers et au personnel du service d’imagerie dont la disponibilité et la diligence ont permis de circonscrire l’incendie.

Le service de la communication et des relations publiques

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Burkina : Plus 110 milliards FCFA pour dynamiser la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026

Dans le cadre des initiatives présidentielles, plus de 110 milliards FCFA seront investis dans la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026. Ainsi...

Autres Articles