spot_img
spot_img
spot_img

Marché de Jus de fruits au Burkina : Malia fait son entrée

AFRIDIA INDUSTRIES a procédé, ce vendredi 17 décembre 2021, au lancement de sa marque de boisson MALIA.

En effet, pour répondre au déficit d’offre de jus de fruits et de boissons locales produits à partir des matières premières locales du Burkina, AFRIDIA INDUSTRIES s’intègre dans la production de jus de boissons locales.

AFRIDIA INDUSTRIES est une industrie agroalimentaire spécialisée dans la production et la commercialisation de boissons non alcoolisées, nectars et jus de fruits issus de la transformation des produits de l’agriculture locale avec comme matière de base première, la mangue fraîche.

On distingue cinq gammes de saveurs Malia en Elopack de 1L et 0,5L qui sont : Le jus d’orange, le cocktail mangue-ananas passion, le cocktail mangue-banane, le nectar de mangue-orange, et le nectar de mangue.

AFRIDIA INDUSTRIES , productrice du jus…..

Ces différents jus sont déjà disponibles sur le marché à raison de 1100F pour le carton de 1L, le carton de 6 à 5500F et le 0,5L à 600F.

A l’orée de ces fêtes de fin d’année 2021, le Directeur Général de AFRIDIA INDUSTRIES Abdoul Aziz Nassa, a invité les burkinabè à consommer local avec les produits MALIA.

Avec un capital d’investissement de plus de 15 milliards, Malia va créer 239 emplois directs et 5000 emplois indirects.

L’unité industrielle de AFRIDIA INDUSTRIES est installée à Bobo-Dioulasso, plus précisément à Logofourousso et le siège à Ouagadougou.

…Malia à Bobo-Dioulasso

Lefaso.net

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Conseil régional du Guiriko : Le budget primitif, gestion 2026 s’élève à 944,5 millions de FCFA

La 4ᵉ session ordinaire de l’année 2025 de la délégation spéciale régionale du Guiriko s’est ouverte le jeudi 16 octobre 2025. Présidée par le...

Burkina : La SOSUCO devient une société d’économie mixte avec 30% pour le secteur privé

Le gouvernement burkinabè a adopté, ce jeudi 16 octobre 2025, deux décrets majeurs marquant une nouvelle étape dans la relance de la filière sucrière...

Burkina/ Loi de finances 2026: Un déficit budgétaire de 486,8 milliards FCFA

Le gouvernement burkinabè a adopté, ce jeudi 16 octobre 2025, le projet de loi de finances 2026.Les recettes sont estimées à 3 431,5 milliards...

Autres Articles