L’association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) a, au cours d’une cérémonie présentée le trophée de la super coupe AJSB 2022, au parrain de l’édition, le directeur général de la Sofitex, Jonas Bayoulou. Cette cérémonie de présentation du trophée a eu lieu devant l’enceinte de la société des fibres textiles du Burkina (Sofitex)
Présenter le trophée de la super coupe AJSB 2022 au parrain de l’édition est la raison de la présence des membres de l’association dans les locaux de la Sofitex avec en tête le président Jérôme Tiendrébéogo.
Selon lui, l’accueil a été d’une surprise énorme et agréable. « On ne s’attendait pas à la mobilisation de tout le personnel de la Sofitex pour accueillir le trophée », s’est-il réjoui.
A cet effet, il entend traduire sa reconnaissance au directeur général de la société des fibres textiles du Burkina, par ailleurs parrain de l’événement pour avoir mis autant d’énergie pour accompagner cette édition.
Il lui promet, ainsi qu’à l’ensemble des travailleurs de la société et à toute la population de Bobo-Dioulasso que l’AJSB mettra tout en œuvre pour maintenir haut le flambeau de cette compétition.
Pour Jonas Bayoulou parrain de l’édition, c’est une marque de considération et un signe d’encouragement et de reconnaissance de recevoir les membres de l’AJSB avec le trophée de la super coupe.
Il estime que le choix porté sur lui pour parrainer cet important événement sportif va au-delà de sa personne et de l’ensemble des travailleurs de la Sofitex. C’est pour lui, un choix basé sur la confiance et implique également le monde sportif dans son ensemble.
Il reconnait que ce choix l’engage à relever aux côtés de l’association les défis qui se présenteront à elle. A noter que la finale de la super coupe AJSB 2022 qui oppose le RCK à l’AS Douane est prévue le 5 août 2022, au stade Wobi de Bobo-Dioulasso.
Moussa Koné




