spot_img
spot_img

Bobo-Dioulasso : des services municipaux s’installent à l’hôtel de ville

Le maire de la Commune porte à la connaissance des usagers des services de la commune et de l’ensemble des populations que depuis le mardi 5 janvier 2021, le Cabinet du Maire, le Secrétariat Général et la Direction des Affaires administratives et du Budget de la commune de Bobo-Dioulasso ont aménagé dans les locaux réhabilités de l’hôtel.

Par conséquent, afin d’éviter tout désagrément et dans le souci de mieux vous servir, le maire invite les populations à s’y rendre désormais pour leurs besoins en services. Le maire sait compter sur la bonne compréhension de toutes et de tous.

Le Maire profite de l’occasion pour renouveler ses vœux de santé, de paix, de solidarité, de fraternité, en somme de vivre-ensemble à l’ensemble des populations de la commune.

Pour le Maire et P/D

Le Secrétaire Général

Lamine Sawadogo

Administrateur Civil

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/BAC 2026 : Les filles majoritaires dans la région du Guiriko

Les épreuves écrites du baccalauréat, session 2026, ont officiellement débuté ce mardi 23 juin sur l’ensemble du territoire national. Dans la région du Guiriko,...

Bière au Burkina : pas de pénurie, assure BRAKINA-SODIBO

Face aux inquiétudes liées à la disponibilité de certains produits sur le marché, BRAKINA-SODIBO a tenu à rassurer ses consommateurs, distributeurs et partenaires. Dans...

Burkina/Quand l’IA sert à frauder : trois étudiants condamnés à Bobo-Dioulasso

Le Tribunal de grande instance de Bobo-Dioulasso a condamné, le vendredi 19 juin 2026, trois étudiants poursuivis pour faux et usage de faux dans...

Autres Articles