spot_img
spot_img
spot_img

Bobo-Dioulasso : Parce que son père lui a porté main, elle tente de se suicider

A Bobo-Dioulasso, une jeune fille, âgée d’une vingtaine d’années, a tenté de se suicider la semaine dernière. Pour cause, son père lui aurait porté main.

De ce qu’on dit, elle serait pourtant « l’enfant préféré » de son père. Malgré son jeune âge, c’est elle qui gère les affaires de son père, celui-ci étant un homme d’affaire.

Dernièrement, il lui aurait offert une moto d’une grande valeur pour lui témoigner « toute son affection » lors de son anniversaire.

Quelques jours après cet anniversaire célébré en grande pompe, de retour du marché, le père et sa « fille préférée » se sont manqués. Pour quoi ? Nul ne sait, pas même la mère de cette dernière.

Pris de colère, le père récupère la moto qu’il enferme dans le magasin situé dans un coin de la cour. Aussi, n’a-t-il pas pu s’empêcher de lui porter main.

Il n’aurait pas fallu plus pour que cette dernière tente de se donner la mort. En effet, après le retrait de la moto suivi de quelques claques, elle se serait retranchée dans sa chambre avant de consommer un « souricide » pour se suicider.

Il aurait fallu la vigilance de la mère pour savoir que quelque chose n’allait pas. A l’aide d’un outil métallique, elle ouvre la porte de la chambre et trouve la fille allongée. Les cris de la mère alertent le voisinage. Rapidement, elle est conduite dans un centre de santé pour y être prise en charge. Présentement, elle se remet progressivement !

JK

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/Autorisation accordée aux médecins de poursuivre leurs vacations au privé : Le ministre Kargougou clarifie la décision

Par une circulaire datée du 13 octobre 2025, le ministère de la Santé annonçait une autorisation exceptionnelle et transitoire permettant aux médecins spécialistes, pharmaciens,...

SONATUR : A Bobo, le mètre carré des parcelles à usage d’habitation entre 25 000 et 33 000 FCFA

La Société nationale d’aménagement des terrains urbains (SONATUR) a annoncé, lundi à Ouagadougou, l’ouverture de ventes de parcelles sur ses sites viabilisés de Bindougousso,...

SNC Bobo 2026 : Les représentants du Djôrô sont connus

La Semaine Régionale de la Culture (SRC) du Djôrô (ex Sud-Ouest) a pris fin le samedi 18 octobre 2025 à la salle polyvalente de...

Autres Articles