spot_img
spot_img
spot_img

Hauts-Bassins : Kusavie Crépin Somda, nouveau directeur régional de la jeunesse

Kusavie Crépin Somda est le nouveau directeur régional de la Jeunesse et de l’Emploi des Hauts-Bassins. Nommé en conseil des ministres du 29 janvier 2025, il a officiellement été dans ses nouvelles fonctions le mardi 25 février.

C’est avec le sentiment d’une mission accomplie que Laurencia Napon a passé le témoin à son remplaçant.

Mais avant, elle qui a dirigé cette direction pendant plus de 20 mois (16 juin 2023-25 février 2025) a tenu à dresser le bilan des initiatives entreprises sous son leadership pour la promotion de la jeunesse et de l’emploi dans la région des Hauts-Bassins.

Un bilan qu’elle juge d’ailleurs positif. Toutefois, réaffirme-t-elle sa disponibilité à accompagner le nouveau directeur régional dans la continuité des actions engagées.

Et le nouveau directeur régional de saluer le travail « remarquable de son prédécesseur, dont les efforts ont posé les bases d’une dynamique prometteuse pour la jeunesse des Hauts-Bassins ».

Conscient tout de même des enjeux et défis liés à sa mission, il s’est engagé « à renforcer les acquis et à développer de nouvelles stratégies en faveur de l’emploi et de l’insertion socio-économique des jeunes de la région ».

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Cour d’Appel de Bobo : Zakaria Bandaogo, nouveau Substitut du Procureur Général  

La Cour d'Appel de Bobo-Dioulasso a un nouveau Substitut du procureur général. La cérémonie d'installation solennelle s'est tenue dans la matinée de ce vendredi...

Bobo-Dioulasso: Un mort dans un accident entre une voiture et un train

Deux (02) accidents se sont produits le jeudi 23 octobre 2025 à Bobo-Dioulasso, dans les quartiers Dogona et Accart-Ville.À Dogona, une voiture est entrée...

Bobo-Dioulasso : Plus d’un milliard de FCFA de produits prohibés incinérés

Dans la matinée du jeudi 23 octobre 2025, la Police nationale de Bobo-Dioulasso a procédé à l'incinération de produits prohibés saisis des mains de...

Autres Articles