spot_img
spot_img
spot_img

Bobo-Dioulasso: Plus de 500 mètres linéaires de caniveaux curé par les « inciviques » routiers

L’interpellation des contrevenants au code de la route dans la matinée de ce mardi 06 mai 2025 a été d’une grande utilité pour la commune de Bobo-Dioulasso.

Soumis à des travaux d’intérêt général en effet, ces derniers ont curé, selon les services municipaux, environ 500 mètres linéaires de caniveaux le long du Boulevard de l’Indépendance (ex Boulevard de la Révolution).

Et ce n’est pas tout. « Les déblais extraits ont été ramassés par les contrevenants avec l’appui d’une pelle-chargeuse, puis évacués hors de la ville à l’aide des bennes mises à disposition par la mairie », ajoute le service de communication de la Maire de Bobo-Dioulasso.

Débutée tôt la matinée aux environs au 6h du matin, cette opération qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre l’incivisme routier, a permis d’interpeller plus de 300 personnes (donnée non officielle).

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/SN-BRAFASO : Bobo-Dioulasso accueillera la 2è unité de production

Seulement deux mois après l’inauguration de son usine de Ouagadougou, intervenue le 25 novembre 2025, la Société Nouvelle – Brasseries du Faso (SN-BRAFASO), affiche...

Burkina/Arrondissement 7 de Bobo : Du sang pour sauver des vies et du matériel pour renforcer les CSPS

La délégation spéciale de l'arrondissement 7 de la commune de Bobo-Dioulasso a organisé une opération de don de sang dans la matinée du vendredi...

Autres Articles