spot_img
spot_img
spot_img

Burkina : A Dédougou, une étudiante en Lettres Modernes se donne la mort en se jetant dans un puits

Un drame s’est produit à Dédougou ce samedi 9 août 2025 aux environs de 14 heures. En effet, une étudiante en première année de Lettres Modernes à l’université Daniel Ouezzin Coulibaly de Dédougou s’est donnée la mort en se jetant dans un puits.

Selon les témoignages recueillis sur place, la victime se rendait au marché. « En cours de route, elle est descendue de la moto et s’est mise à se déshabiller », confie un témoin.

À en croire ce dernier, des femmes ont tenté de lui apporter un pagne, mais elle s’est mise à courir. « Elle a tenté de se jeter dans un premier puits, mais des gens ont réussi à l’en empêcher. Elle a continué dans sa course et est parvenue à se jeter dans un deuxième puits », a raconté un autre témoin.

Alertés, les habitants du quartier ont fait appel à la seizième compagnie d’incendie et de secours des sapeurs-pompiers.

Le corps sans vie de la victime a été repêché. Selon les services de police qui ont effectué les constatations d’usage, les mobiles de la tragédie ne sont pas encore connus.

Ouest Info

Source: Sidwaya

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Burkina : Plus 110 milliards FCFA pour dynamiser la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026

Dans le cadre des initiatives présidentielles, plus de 110 milliards FCFA seront investis dans la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026. Ainsi...

Autres Articles