spot_img
spot_img
spot_img

Bobo: le message de fin d’année du maire

Chers concitoyens, Bobolaises et Bobolais
En cette fin d’année 2019, je voudrais avoir une pensée profonde pour tous ceux qui nous ont quitté, notamment du fait du terrorisme. Je prie le Tout-Puissant de leur accorder le repos éternel. Aux familles des victimes, je réitère ma solidarité et celle du conseil municipal. A ceux qui souffrent de maladie, je leur souhaite un prompt rétablissement.

Chers concitoyens
Notre pays a été profondément éprouvé au cours de cette année 2019 par les attaques terroristes. Notre commune n’a pas été épargnée. Cependant, je voudrais féliciter et encourager nos Forces de défense et de sécurité et l’ensemble des corps paramilitaires pour leur engagement et leur détermination à assurer, au prix de leurs vies, l’intégrité de notre pays et la sécurité des personnes et des biens.

Aussi, j’exhorte tout un chacun, à collaborer sincèrement avec les Forces de défense et de sécurité car, c’est tous ensemble que nous gagnerons cette guerre inexpliquée qui nous est imposée.

Chers concitoyens
L’année 2020 sera une année de grands défis. Pour ce faire, nous devons impérativement renforcer la cohésion sociale, la fraternité, gage d’un vivre-ensemble assuré. Le défi majeur auquel nous faisons face est celui de la sécurité. Je suis convaincu qu’avec la collaboration de tous, nous saurons le relever comme nous l’avons toujours fait.

Pour ce qui est de l’action communale, elle sera accentuée sur la salubrité publique, la mobilité urbaine et le renforcement de la voirie urbaine. Afin de changer profondément le visage de notre commune et d’assurer à tous, un cadre de vie sain et agréable.

Mais, comme je l’ai toujours répété, la commune ne peut réaliser à elle seule le développement tant souhaité. Il appartient à chacun de nous, de s’engager sans réserve pour qu’ensemble nous relevons les défis de notre bien-être commun.

Chers concitoyens, de ce fait, je souhaite à toutes et à tous, une année 2020 de paix, de sécurité.

Bourahima Fabéré Sanou

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Docteure Adèle Ouédraogo : Une figure de la transition agroécologique au Burkina

L’agriculture durable et rentable. C’est la tendance actuelle au Burkina Faso dans un contexte de raréfaction des terres agricoles. Dans le Guiriko, cette tendance...

Koloko : De la drogue cachée dans le réservoir et les pneus secours d’un camion

Nouvelle prouesse pour les agents du Bureau des Douanes de Koloko, dans la région du Guiriko. En effet, leur vigilance a permis, le lundi...

Bobo-Dioulasso : La mairie annonce la réhabilitation du cimetière municipal du secteur 31

La mairie de Bobo-Dioulasso a annoncé la réhabilitation prochaine de l’ancien cimetière municipal situé au secteur 31, route de Léguéma, dans l’arrondissement 3.Selon le...

Autres Articles