Le Président de la Délégation spéciale de Bobo-Dioulasso informe la population qu’à la morgue du Centre Hospitalier Universitaire Sourou Sanou (CHUSS) se trouvent deux corps de sexe masculin, déposés respectivement les 17 juillet et 24 août 2025.
Le premier corps est celui d’un homme non identifié, âgé d’environ 40 ans, retrouvé sans vie sur la RN1 en direction du Centre hospitalier de Pala et déposé à la morgue le 24 août dernier.
Le second corps est celui de Boukary Ouedraogo, âgé de 80 ans, décédé le 17 juillet 2025 au service de neurologie du CHUSS.
La mairie lance un appel pressant aux parents ou proches de ces défunts afin qu’ils se rendent à la morgue du CHUSS pour procéder à l’identification et aux démarches administratives nécessaires pour l’enlèvement et l’inhumation.
Le communiqué précise qu’un délai d’une semaine est accordé, à compter de la première diffusion de l’avis. Passé ce délai, la Commune de Bobo-Dioulasso se verra contrainte de procéder à l’inhumation des corps non réclamés.
Ouest Info