spot_img
spot_img
spot_img

Bobo-Dioulasso : La commune annonce la présence de deux corps non réclamés à la morgue du CHUSS

Le Président de la Délégation spéciale de Bobo-Dioulasso informe la population qu’à la morgue du Centre Hospitalier Universitaire Sourou Sanou (CHUSS) se trouvent deux corps de sexe masculin, déposés respectivement les 17 juillet et 24 août 2025.

Le premier corps est celui d’un homme non identifié, âgé d’environ 40 ans, retrouvé sans vie sur la RN1 en direction du Centre hospitalier de Pala et déposé à la morgue le 24 août dernier.

Le second corps est celui de Boukary Ouedraogo, âgé de 80 ans, décédé le 17 juillet 2025 au service de neurologie du CHUSS.

La mairie lance un appel pressant aux parents ou proches de ces défunts afin qu’ils se rendent à la morgue du CHUSS pour procéder à l’identification et aux démarches administratives nécessaires pour l’enlèvement et l’inhumation.

Le communiqué précise qu’un délai d’une semaine est accordé, à compter de la première diffusion de l’avis. Passé ce délai, la Commune de Bobo-Dioulasso se verra contrainte de procéder à l’inhumation des corps non réclamés.

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La mairie annonce la réhabilitation du cimetière municipal du secteur 31

La mairie de Bobo-Dioulasso a annoncé la réhabilitation prochaine de l’ancien cimetière municipal situé au secteur 31, route de Léguéma, dans l’arrondissement 3.Selon le...

Guiriko : Les Semaines Régionales de la Culture lancées à Orodara

La ville de Orodara, chef-lieu de la province du Kénédougou, abrite les Semaines Régionales de la Culture (SRC 2025) de la région du Guiriko....

Burkina: Deux chauffeurs de la SOTRACO envoyés au front pour indiscipline routière

La Société de Transport en Commun (SOTRACO) a annoncé, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, l’envoi de deux de ses chauffeurs au...

Autres Articles