spot_img
spot_img
spot_img

Bobo-Dioulasso : L’Association Woka-Kuma offre un vidéoprojecteur à la mairie de l’arrondissement 2

L’Association Woka-Kuma a procédé, dans l’après-midi du jeudi 09 octobre 2025, à la remise d’un vidéoprojecteur à la mairie de l’arrondissement 2 de la commune de Bobo-Dioulasso.

Réceptionné par le Président de la délégation spéciale de l’arrondissement 2, le vidéoprojecteur vise selon le président de l’association Woka-Kuma, à accompagner la mairie dans la tenue de ses activités.

« Ce vidéoprojecteur est un outil de travail dont la mairie avait besoin. C’est pourquoi nous nous sommes concertés au sein de notre association pour soutenir l’arrondissement à travers ce don », a expliqué Abdoul Aziz Sinka, président de l’association.

Le président de la délégation spéciale de l’arrondissement 2, Siegfried Sigaro Sanou a salué le geste de l’association à sa juste valeur. Pour lui, ce don vient renforcer un tant soit peu, les équipements de la mairie.

« Nous apprécions énormément ce geste de la part de l’association Woka-Kuma. Avec ce don, elle répond à un besoin primordial de la délégation spéciale de l’arrondissement 2 », a-t-il déclaré, avant de préciser que cet outil est le bienvenu et constituera un appui important pour la tenue des activités de la mairie.

Créée en 2003 à Bobo-Dioulasso, l’Association Woka-Kuma œuvre pour la valorisation des industries culturelles, ainsi que dans les domaines de l’éducation, de la santé et de l’environnement.

Abdoulaye Konkombo(stagiaire) Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Burkina : Plus 110 milliards FCFA pour dynamiser la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026

Dans le cadre des initiatives présidentielles, plus de 110 milliards FCFA seront investis dans la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026. Ainsi...

Autres Articles