L’Association Woka-Kuma a procédé, dans l’après-midi du jeudi 09 octobre 2025, à la remise d’un vidéoprojecteur à la mairie de l’arrondissement 2 de la commune de Bobo-Dioulasso.
Réceptionné par le Président de la délégation spéciale de l’arrondissement 2, le vidéoprojecteur vise selon le président de l’association Woka-Kuma, à accompagner la mairie dans la tenue de ses activités.
« Ce vidéoprojecteur est un outil de travail dont la mairie avait besoin. C’est pourquoi nous nous sommes concertés au sein de notre association pour soutenir l’arrondissement à travers ce don », a expliqué Abdoul Aziz Sinka, président de l’association.
Le président de la délégation spéciale de l’arrondissement 2, Siegfried Sigaro Sanou a salué le geste de l’association à sa juste valeur. Pour lui, ce don vient renforcer un tant soit peu, les équipements de la mairie.
« Nous apprécions énormément ce geste de la part de l’association Woka-Kuma. Avec ce don, elle répond à un besoin primordial de la délégation spéciale de l’arrondissement 2 », a-t-il déclaré, avant de préciser que cet outil est le bienvenu et constituera un appui important pour la tenue des activités de la mairie.
Créée en 2003 à Bobo-Dioulasso, l’Association Woka-Kuma œuvre pour la valorisation des industries culturelles, ainsi que dans les domaines de l’éducation, de la santé et de l’environnement.
Abdoulaye Konkombo(stagiaire) Ouest Info