spot_img
spot_img
spot_img

Bobo Lolo 2021 : « Nous sommes à 80% prêts », Félix Darga

Le samedi 29 mai prochain, aura lieu à la maison de la culture de Bobo-Dioulasso, l’édition 2021 de Bobo Lolo, un évènement culturel qui vise à distinguer et à promouvoir les jeunes artistes de la capitale économique du Burkina Faso.

A soixante douze heures de l’évènement, le comité d’organisation s’active. Aucun détail n’est oublié. « Nous sommes à jour j -3.  Du point de vu organisationnel,  les choses évoluent lentement mais bien. Nous pouvons confirmer que nous sommes prêts à 80% de l’organisation pratique.  Nous attendons le public pour célébrer cette messe de notre musique » a signifié Félix Darga, promoteur de l’évènement.

Pour lui, rien, pas même les difficultés, notamment financières, n’ébranlent la détermination du comité d’organisation à donner à voir au public,  une édition exceptionnelle. « En termes de mobilisation des ressources financières, les lignes ne bougent pas.  Mais nous ne lâchons pas l’affaire. Nous sommes déterminés à réaliser cette cérémonie avec l’accompagnement de quelques personnes ressources » a-t-il laissé entendre avant de confirmer la présence d’artistes de renom comme Cisby avec son titre « Dankan », Faity Baby avec sa chanson « Ghetto » et Filingui Fatchè avec son titre « Ma passion ».

Initié en 2016 avec pour principal objectif, la découverte et la promotion des jeunes talents musicaux de Bobo-Dioulasso, Bobo Lolo est aujourd’hui à sa 5ème édition.

Jack Koné/Ouest-info.net

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina Faso : Fin des kits plastiques à usage unique dans les administrations publiques

Le Burkina Faso franchit une nouvelle étape dans la lutte contre la pollution plastique. Désormais en effet, l’utilisation de kits plastiques à usage unique...

Burkina/Moussodougou : Deux individus arrêtés et des produits saisis par la Gendarmerie

La Brigade Territoriale de Gendarmerie de Moussodougou située dans la compagnie Banfora et dans la région des Cascades, a mis la main sur un...

Autres Articles