spot_img
spot_img
spot_img

Burkina/LONA MOTO : Un heureux gagnant de Bobo reçoit une moto scooter

La direction régionale de l’Ouest de la Loterie nationale burkinabè (LONAB) a procédé à la remise officielle d’une moto scooter flambant neuve d’une valeur de 1 500 000 FCFA à Barou Traoré, gagnant du gros lot de la nouvelle gamme de produits de la LONAB dénommé « LONA MOTO ». C’était dans la soirée du samedi 03 mai 2025 à Bobo-Dioulasso.

La Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) continue de faire des heureux gagnants.  Avec deux (02) tickets de 300 FCFA chacun, Barou Traoré, un agent de l’agriculture repart avec une moto scooter flambant neuve d’une valeur de 1 500 000 FCFA.

Idrissa Demian, chef de service commercial de la LONAB/Bobo-Dioulasso

Pour le chef de service commercial de la LONAB/Bobo-Dioulasso, Idrissa Demian, ce produit dénommé « LONA MOTO » est une innovation mise en place par la LONAB depuis janvier 2025. « LONA MOTO, c’est une nouvelle gamme de produits que la LONAB a mis en place depuis janvier. Elle consiste à gratter un ticket pour tenter de gagner divers lots allant de 500 FCFA à 100 000 FCFA, avec en prime, une moto scooter », explique Idrissa Demian.

Ce dernier n’a pas manqué d’inviter la population à faire confiance à la LONAB car « avec la LONAB, on ne perd jamais. Si vous gagnez, le lot vous appartient. Dans le cas contraire, les bénéfices sont à la nation et aideront à construire des écoles, des centres de santé, des routes, ou encore à venir en aide aux personnes vulnérables», a-t-il souligné.

L’heureux a reçu son lot des mains des responsables de la LONAB/Bobo

Barou Traoré, le grand gagnant de la « LONA MOTO » ne cache pas sa joie. « Ce jour-là, je quittais Ouagadougou pour Bobo-Dioulasso. Arrivé à Boromo, je me suis arrêté dans un maquis où j’ai acheté deux tickets. Le premier était un remboursement et le second ticket était gagnant.  Arrivé à Bobo, je suis allée à l’agence LONAB et on m’a montré les procédures à suivre pour bénéficier de la moto. Je n’y croyais pas. Je suis très heureux et remercie la LONAB. J’invite tout le monde à croire en la LONAB qui est bénéfique pour tous», l’heureux gagnant exprime-t-il sa satisfaction vis-à-vis de la LONAB et son nouveau produit LONA MOTO.

Barou Traoré, le grand gagnant de la « LONA MOTO » ne cache pas sa joie

Pour rappel, cette remise de lot est la troisième moto remportée dans le grand Ouest (Dédougou, Gaoua et Bobo-Dioulasso) depuis le lancement de la « LONA MOTO » en janvier 2025.

Leïla Korotimi Koté/Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/Préparatifs de la SNC 2026 : Le MCCAT sur le terrain dans la ville créative de Bobo-Dioulasso

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert OUÉDRAOGO, a effectué, dans la matinée du 21 février...

Burkina/Mangue et anacarde : La campagne 2026 lancée avec des prix planchers fixés

Le Comité interprofessionnel de l’anacarde du Burkina Faso (CIAB), en collaboration avec le Conseil burkinabè des filières agro-pastorales et halieutiques (CBF), a procédé, ce...

Burkina Faso : Gaoua abrite la 1ère édition du Marathon des Collines du Bafuji le 28 mars 2026

La ville de Gaoua s’apprête à vibrer au rythme de la course à pied. Le 28 mars 2026, elle accueillera la toute première édition...

Autres Articles