spot_img
spot_img
spot_img

Burkina/PMU’B : Trois heureux gagnants se partagent plus de 84 millions F CFA

La Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a procédé ce jeudi 28 août à Ouagadougou, à une cérémonie de remise de chèques d’une valeur totale de plus de 84 millions F CFA, à trois (03) heureux gagnants du 4+1 du 17 août 2025 du Pari mutuel urbain du Burkina (PMUB).

84 857 000 F CFA, c’est le montant réparti entre les trois heureux gagnants. Parmi les bénéficiaires figure Nouhoun Kouyaté, chauffeur de profession. Grâce à une mise de 3 100 F CFA, il a raflé la somme de 28 850 500 F CFA.

KOUYATE Nouhoun a reçu son chèque de 28 850 500 F CFA

Le deuxième heureux gagnant, Saidou Ouédraogo, employé de commerce, a eu la chance de transformer une mise de 300 F CFA en un jackpot de 28 820 000 F CFA.

Enfin, Rosine Coulibaly/Nikièma, elle aussi employée de commerce, a décroché la coquette somme de 27 186 500 F CFA grâce à une mise de 132 000 F CFA.

Saidou Ouédraogo a eu la chance de transformer ses 300 F CFA en un jackpot de 28 820 000 F CFA

Pour Nouhoun Kouyaté, cela fait 24 ans qu’il joue au PMU’B et c’est son premier gros gain. Il remercie Dieu pour cette récompense et pense déjà à la réalisation de son projet. Il invite les parieurs à toujours tenter leurs chances mais à ne pas exagérer.

Rosine Coulibaly/Nikièma empoche la somme de 27 186 500 F CFA

Salamata Ouédraogo/Forgo, cheffe d’agence Ouaga 2 de la Direction régionale du Kadiogo, représentante du directeur général de la LONAB a présidé la cérémonie officielle de remise des chèques.

Elle a félicité les heureux gagnants et les a exhortés à faire un investissement utile avec leurs gains. Pour elle, cette délocalisation vise à se rapprocher plus des clients en faisant la promotion des produits de la LONAB.

Cheffe d’agence Ouaga 2 de la Direction régionale du Kadiogo, Salamata Ouédraogo/Forgo a représenté le DG à la cérémonie

Avec cette nouvelle remise, la Nationale des jeux de hasard continue de consolider son slogan : « les lots aux heureux gagnants, les bénéfices au Faso ».

Eric Zoundi/Correspondant Ouest Info à Ouagadougou

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Docteure Adèle Ouédraogo : Une figure de la transition agroécologique au Burkina

L’agriculture durable et rentable. C’est la tendance actuelle au Burkina Faso dans un contexte de raréfaction des terres agricoles. Dans le Guiriko, cette tendance...

Koloko : De la drogue cachée dans le réservoir et les pneus secours d’un camion

Nouvelle prouesse pour les agents du Bureau des Douanes de Koloko, dans la région du Guiriko. En effet, leur vigilance a permis, le lundi...

Bobo-Dioulasso : La mairie annonce la réhabilitation du cimetière municipal du secteur 31

La mairie de Bobo-Dioulasso a annoncé la réhabilitation prochaine de l’ancien cimetière municipal situé au secteur 31, route de Léguéma, dans l’arrondissement 3.Selon le...

Autres Articles