spot_img
spot_img
spot_img

Burkina/PMU’B : Un cultivateur empoche plus de 38 millions francs CFA à Kaya

La Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a procédé, le vendredi 18 avril 2025 à Kaya dans la province du Sanmatenga, à la remise d’un chèque de plus 38 millions francs CFA à un heureux gagnant du 4+1 du vendredi 04 avril 2025.

38 376 000 FCFA.  C’est le montant exact remporté par Ousmane Sawadogo, cultivateur à Kaya, pour avoir trouvé la bonne combinaison dans l’ordre au 4+1 du vendredi 04 avril 2025.

Fidèle parieur, le désormais multimillionnaire rejoint le cercle des millionnaires de la LONAB après plus de 20 ans de persévérance. « Cela fait plus de 20 ans que je joue à la loterie. C’est vrai que souvent, j’ai gagné de petites sommes mais cette fois-ci, cela va au-delà de mon espérance. C’est comme si c’était un rêve. Je suis très content et je rends vraiment gloire à Dieu », s’est-il réjoui tout en témoignant sa reconnaissance à la LONAB qui, dit-il, l’a aidé à réaliser un rêve.

Directeur régional du Centre de la LONAB, Yamba Jean Zida a salué la fidélité et la confiance que les habitants de Kaya en général accordent à la nationale des jeux du hasard malgré le contexte sécuritaire difficile dans la région.

Cultivateur de son état, Ousmane Sawadogo est désormais multimillionnaire

A l’heureux gagnant, Yamba Jean Zida l’a exhorté à faire bon usage de son gain afin que celui-ci puisse profiter à la population du Burkina Faso toute entière à travers la création d’emplois.

Une invite bien reçue par le désormais millionnaire qui compte d’ailleurs investir dans l’immobilier et dans l’agriculture.

L’occasion faisant le larron, le directeur régional a mis à profit cette cérémonie pour lancer à nouveau un appel à la population à faire confiance à la LONAB qui, selon lui, répond bien à son slogan, « Les lots aux gagnants, les bénéfices au Faso ».

Eric Zoundi/ Correspondant Ouest Info à Ouagadougou

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Union Nationale des Dozos du Burkina : La 13è édition du Dankoun se tient du 28 au 31 janvier 2026 à Bobo

L’Union Nationale des Dozos du Burkina a animé une conférence de presse dans l’après-midi du vendredi 23 janvier 2026. Objectif, annoncer les couleurs de...

Tentative de coup d’État au Burkina Faso : Le MJERPP condamne avec force toute atteinte à la Transition

Ceci est une déclaration du Mouvement Jeunesse Engagée pour la Révolution Progressiste Populaire (MJERPP) dans laquelle, il condamne toute atteinte à la Transition en...

Gendarmerie Nationale du Burkina : Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré est le nouveau Commandant du CECPGN

Le Commandement des Écoles et Centres de Perfectionnement de la Gendarmerie Nationale (CECPGN) a un nouveau Commandant. Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré puisque c’est de...

Autres Articles