spot_img
spot_img
spot_img

Faso Mêbo à Bobo-Dioulasso : Trois amis font don de 53 tonnes de ciment

Trois (03) de la ville de Bobo-Dioulasso ont fait don de 53 tonnes de ciment à l’initiative présidentielle Faso Mêbo dans la matinée du samedi 21 juin 2025.

Il s’agit de kiemtoré issaka, PDG des établissements kiemtoré issaka et frères (EKIF), M. Compaoré, PDG de Green Innovation Sarl et Kébré Ibrahim.

Par ce geste, ces trois (03) ont décidé selon eux, de répondre à l’appel du chef de l’Etat en soutenant les travaux de pavage et de l’embellissement de la ville de Bobo-Dioulasso.

« Nous sommes ici ce matin pour donner notre contribution qui est de 53 tonnes de ciment pour soutenir l’initiative du président Capitaine Ibrahim Traoré » a indiqué Issiaka Kiemtoré, PDG de EKIF et d’ajouter que : « Nous saluons l’initiative du président car le pays nous appartient tous et c’est à nous de le construire main dans la main ».

Lieutenant Jeyfa Saré est un des responsables de Faso Mêbo à Bobo. Il n’a pas manqué de saluer ce geste qui selon lui, interpelle « car cela montre qu’il y a des jeunes burkinabè qui sont engagés pour la patrie ».

Abdoulaye Konkombo (stagiaire)/Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Union Nationale des Dozos du Burkina : La 13è édition du Dankoun se tient du 28 au 31 janvier 2026 à Bobo

L’Union Nationale des Dozos du Burkina a animé une conférence de presse dans l’après-midi du vendredi 23 janvier 2026. Objectif, annoncer les couleurs de...

Tentative de coup d’État au Burkina Faso : Le MJERPP condamne avec force toute atteinte à la Transition

Ceci est une déclaration du Mouvement Jeunesse Engagée pour la Révolution Progressiste Populaire (MJERPP) dans laquelle, il condamne toute atteinte à la Transition en...

Gendarmerie Nationale du Burkina : Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré est le nouveau Commandant du CECPGN

Le Commandement des Écoles et Centres de Perfectionnement de la Gendarmerie Nationale (CECPGN) a un nouveau Commandant. Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré puisque c’est de...

Autres Articles