spot_img
spot_img
spot_img

FasoFoot : Rahimo FC, champion du Burkina

Le stade Wobi de Bobo-Dioulasso a accueilli, le mardi 20 mai 2025, le dernier match de la saison 2024-2025 du championnat national de la Ligue 1 de football.

Le Rahimo Football Club, déjà sacré champion, était face au Racing Club de Bobo-Dioulasso dans un derby bobolais sans véritable enjeu sportif.

A l’issue du temps règlementaire, les deux équipes se sont neutralisées sur un score nul et vierge (0-0). Sans incidence certes pour Rahimo FC (déjà sacré champion), ce résultat « permet néanmoins aux Tigres de Diarradougou de conforter leur position au classement général ».

Rappelons que pour cette saison, Rahimo FC a, sur les 30 matchs joués, totalisé 56 points soit, 16 victoires, 08 matchs nuls et 06 défaites.

Avec ce titre, les académiciens de Bama vont disputer la finale de la coupe du Faso face au Sporting Club des Cascades. Aussi, Rahimo FC représentera-t-il le Burkina Faso lors des préliminaires des ligues des champions africains.

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Burkina : Plus 110 milliards FCFA pour dynamiser la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026

Dans le cadre des initiatives présidentielles, plus de 110 milliards FCFA seront investis dans la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026. Ainsi...

Autres Articles