spot_img
spot_img
spot_img

Pluies diluviennes à Bobo-Dioulasso : Madame le Gouverneur invite les populations à la prudence

La ville de Bobo-Dioulasso connait en ce début de période hivernale des pluies diluviennes occasionnant des inondations dans certains secteurs de la ville.

Particulièrement les eaux de pluie tombées dans la nuit du dimanche 09 au lundi 10 juin 2024 ont inondé plusieurs services administratifs et certains commerces et entraîné d’énormes dégâts matériels.

Face à cette situation, Madame le gouverneur invite les populations de la région et particulièrement celles de la ville de Bobo-Dioulasso à la prudence.

Madame le Gouverneur exhorte surtout les populations à lever tout type de dispositif pouvant barrer le passage des eaux de pluie.

Par ailleurs, Madame le Gouverneur porte à la connaissance des populations qu’un plan d’organisation des secours (plan ORSEC) a été déclenché et sa mise en œuvre exige le respect strict de certaines mesures par les populations.

Service Communication du Gouvernorat

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina : Les internautes invités à ne pas commenter, liker ou partager les publications malveillantes

Dans une note en date du vendredi 13 février 2026, Le Conseil supérieur de la Communication exhorte les internautes à n'accorder aucun crédit à...

Burkina/RCB : Albert Bambara démissionne, l’intérim confié à ses adjoints

Nouveau rebondissement au Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB). L’entraîneur principal, Albert Bambara, a annoncé sa démission (le vendredi 13 février) alors que le club...

Burkina/Bobo-Dioulasso : Le kilogramme du gingimbre vendu entre 2500 et 3000 FCFA sur le marché

A Bobo-Dioulasso, consommer le gingembre tend à relever d’un luxe en ces temps qui courent. Pour cause, cette racine se vend à prix d’or....

Autres Articles