spot_img
spot_img
spot_img

Région des Cascades : une femme au foyer trouve la mort chez son amant

Comme une trainée de poudre, la nouvelle s’était rependue dans ce village senoufo de la région des Cascades ce 25 février 2025 aux premières heures de la matinée. Une femme mariée TK (nom d’emprunt) partie à un Doua (funérailles) d’un proche défunt, se serait retrouvée entrain de cocufier son mari. Selon nos sources, TK s’est en effet retrouvée dans le lit de son amant.

C’est surement après une belle partie de jambes en l’air bien menée que les deux cocufieurs sont tombés dans les bras de Morphée. Et c’est pour ne pas être surpris par la levée du jour qu’à un moment de la nuit l’amant a voulu réveiller sa partenaire d’une nuit bien remplie. Le constat fut très tristement douloureux pour l’homme. Car, selon ce que l’on avance, l’homme a réveillé sans succès cette femme d’autrui de son lit pourtant venu lui procurer du plaisir charnel. Faisant donc le constat que l’amante n’était plus de ce monde il usa de stratégie.

Pour se sortir d’affaire, l’homme a rapidement muri son plan. Selon nos sources il aurait en urgence convoqué son jeune frère chez lui. Une fois ce jeune frère est arrivé au lieu du drame, l’homme s’est confié à lui. Au moment où le frère faisait à son tour le constat du corps féminin inerte, le cocufieur aurait profiter pour disparaitre dans la nature, laissant à son frère la responsabilité de gérer la situation. Celle d’informer le reste de la famille et partant, gérer la patate chaude a lui refilé, pardon, ce corps encombrant de cette femme qui, certainement, avait reçu l’autorisation expresse de son mari pour aller aux funérailles de ce proche de la famille.

Aux dernières nouvelles l’homme était toujours recherché pour lever le voile sur certains aspects de cette nuit secrète entre amants mais qui s’est finalement prolongée au grand jour et révélant du même coup, la face cachée d’une épouse infidèle entretenant une relation de contre nature.

A ce que l’on avance, depuis plus d’une décennie, TK était mariée et visiblement, rien n’avait provoqué le moindre soupçon de son mari, qui surement, a appris brutalement la liaison coupable de sa femme. Avait-elle des antécédents de santé pour piquer une crise lors du sommeil de son amant ? C’est l’une des grandes questions qui reste jusque-là sans réponse.

Infidélité, quand tu nous tiens !

Wangola Médias.

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/Préparatifs de la SNC 2026 : Le MCCAT sur le terrain dans la ville créative de Bobo-Dioulasso

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert OUÉDRAOGO, a effectué, dans la matinée du 21 février...

Burkina/Mangue et anacarde : La campagne 2026 lancée avec des prix planchers fixés

Le Comité interprofessionnel de l’anacarde du Burkina Faso (CIAB), en collaboration avec le Conseil burkinabè des filières agro-pastorales et halieutiques (CBF), a procédé, ce...

Burkina Faso : Gaoua abrite la 1ère édition du Marathon des Collines du Bafuji le 28 mars 2026

La ville de Gaoua s’apprête à vibrer au rythme de la course à pied. Le 28 mars 2026, elle accueillera la toute première édition...

Autres Articles