spot_img
spot_img
spot_img

Réseaux sociaux : Il « commande » une fille et se retrouve face à sa nièce à la « livraison »

C’est un phénomène en vogue sur les réseaux sociaux : La mise en contact des filles avec les hommes qui veulent s’envoyer en l’air.

A Bobo-Dioulasso, Moustapha (nom d’emprunt), marié et père de 2 enfants,  venait de découvrir une plateforme. Très vite, des propositions lui sont faites.

Des photos de filles aux formes irrésistibles (avec des visages cachées) sont envoyées à ce dernier qui apparemment, venait de découvrir cette nouvelle forme de prostitution.

Le choix de Moustapha s’est porté sur une « crudité » d’à peine 20 ans, teint clair,  avec un gros postérieur. La personne derrière l’écran qui se charge de la mise en contact des filles lui communique les conditions pour pouvoir s’offrir cette fille.

Moustapha s’exécute. Le contact est noué. Rendez-vous est pris dans un hôtel de la place. Premier à arriver sur les lieux, Moustapha rempli les formalités, règle la note de l’hôtel et informe le gérant qu’il attendait une visite.

Une trentaine de minutes après, cette dernière arrive. Informé, Moustapha autorise le gérant à lui conduire à sa chambre. Au numéro de porte indiqué, la jeune fille toque. Moustapha se presse de venir ouvrir. A sa grande surprise, il se retrouve nez-à-nez avec sa nièce, la fille de sa grande sœur aînée.

Rapidement, elle redescend en courant vers sa moto qu’elle saisit et disparait. Moustapha reste dans l’hôtel pendant plus d’une heure de temps avant de sortir pour rejoindre sa femme et ses 2 enfants au bord de son véhicule.

JK/Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

AfriNIC : L’Afrique veut reprendre la main sur son Internet

Paralysée depuis trois ans, l’organisation chargée de gérer les adresses IP sur le continent relance son processus électoral. Une coalition soutenue par plusieurs États...

AfriNIC : Rodrigue Guiguemde, un Burkinabè au cœur de la relance du registre Internet africain

Alors que le vote pour renouveler le conseil d’administration d’AfriNIC a repris le 18 juin, un candidat indépendant originaire du Burkina Faso, ancien acteur...

Université Nazi Boni : La première édition de la conférence « Embedded Bobo » du 27 au 29 juin 2025

Le Centre de Compétences Pluridisciplinaires et de solutions (CCPS) de l'Université Nazi Boni (UNB) organise du 27 au 29 juin 2025, la première édition...

Autres Articles