spot_img
spot_img
spot_img

SNC 2023 : Tapis rouge pour 36 partenaires et sponsors

Le comité national d’organisation de la SNC 2023 a organisé, dans la soirée du vendredi 05 mai, une soirée dédiée aux partenaires qui ont soutenu l’évènement à travers des contributions. Au nombre de 36, ces partenaires ont reçu des attestations en guise de reconnaissance du comité d’organisation.

Magnifier les partenaires et les sponsors qui ont contribué à la réussite de cette biennale de la culture ; c’est l’objectif de cette nuit à la maison de la culture de Bobo-Dioulasso.

Au nombre de 36, ces derniers ont à l’occasion, reçu des attestations de la part du comité d’organisation de la SNC 2023 en guise de reconnaissance à leur participation à la réussite de l’évènement.

Chef de file des partenaires, la LONAB, sponsor officiel de l’évènement, a été représenté à cette cérémonie de reconnaissance par son directeur général, Ibrahim Ben Harouna Zirani. Au nom de ses pairs, il a remercié le comité d’organisation et renouvelé leur disponibilité à soutenir la SNC et ce, au regard de la noblesse de sa mission qui est de valoriser et de promouvoir la culture Burkinabè.

Et le ministre Jean Emmanuel Ouédraogo d’insister sur le fait que la SNC constitue par excellence, « la vitrine et la tribune d’expression de la diversité culturelle de la soixantaine de communautés présentes au Burkina-Faso ».

Entre remise d’attestations de reconnaissance, prestations d’artistes et défilés de mode, le public a pu découvrir les savoirs et savoir-faire de la richesse artistique du Burkina Faso.

Rappelons que la contribution des 36 partenaires et sponsors de la SNC 2023 s’élèvent à plus de 300 millions FCFA

Jack Koné/Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

27 ans de L’Express du Faso : « Au début, beaucoup pensaient que c’était une folie »

20 octobre 1998 au 20 octobre 2025. Cela fait 27 ans que L’Express du Faso, seul quotidien burkinabè paraissant en région, existe. De l’information...

Burkina : La terre, désormais propriété exclusive de l’État

Les députés de l’Assemblée législative de transition (ALT) ont adopté à l’unanimité, ce mardi 21 octobre 2025, la loi portant réorganisation agraire et foncière...

Burkina : Les artistes désormais tenus d’informer les missions diplomatiques avant leurs voyages

Le ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme (MCCAT) a annoncé une nouvelle mesure à l’intention des artistes et...

Autres Articles