spot_img
spot_img
spot_img

Burkina/PDIS : Ibrahim Belem, nouveau coordonnateur

Ibrahim Belem est le nouveau coordonnateur du programme de développement intégré de la vallée de samendéni (PDIS). Nommé le 30 décembre 2024, il a officiellement pris fonction le 17 janvier 2025 à Bobo-Dioulasso.

Économiste Gestionnaire, Ibrahim Belem remplace à ce poste Souro André Sanon qui y aura passé en tout, 16 mois.

Investi des attributs de coordonnateur du PDIS, Ibrahim Belem mesure déjà l’ampleur de la tâche. Toutefois, a-t-il pris l’engagement de donner le meilleur de lui-même pour « ajouter de la terre à la terre ».

C’est pour cela d’ailleurs que le Secrétaire général du ministère de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement qui a présidé la cérémonie d’installation l’a engagé à poursuivre l’œuvre d’édification du PDIS afin que le programme puisse selon lui, remplir pleinement sa mission et répondre aux attentes des populations.

Et de saluer le coordonnateur sorti pour les nombreux acquis engrangés sous son leadership. Lequel est appelé à occuper les fonctions de directeur général de l’eau potable.

Rappelons que c’est par décret que le ministre en charge de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement a nommé le nouveau coordonnateur du PDIS, un programme de valorisation du potentiel agro-sylvo-pastoral et touristique de la vallée de Samendéni.

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina : Les internautes invités à ne pas commenter, liker ou partager les publications malveillantes

Dans une note en date du vendredi 13 février 2026, Le Conseil supérieur de la Communication exhorte les internautes à n'accorder aucun crédit à...

Burkina/RCB : Albert Bambara démissionne, l’intérim confié à ses adjoints

Nouveau rebondissement au Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB). L’entraîneur principal, Albert Bambara, a annoncé sa démission (le vendredi 13 février) alors que le club...

Burkina/Bobo-Dioulasso : Le kilogramme du gingimbre vendu entre 2500 et 3000 FCFA sur le marché

A Bobo-Dioulasso, consommer le gingembre tend à relever d’un luxe en ces temps qui courent. Pour cause, cette racine se vend à prix d’or....

Autres Articles