spot_img
spot_img
spot_img

Bobo-Dioulasso : Des ressortissants du Passoré témoignent leur reconnaissance au PDS

Des ressortissants de la province du Passoré ont été reçus en audience par le président de la délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso, Koutougou Laurent Kontogom, dans l’après-midi du mardi 23 septembre 2025 à l’hôtel de ville de Sya.

La délégation, conduite par Justin Bonkoungou, est venue exprimer sa gratitude au président de la délégation spéciale qui, selon elle, a marqué positivement la province du Passoré lors de son passage en tant que haut-commissaire, avant sa nomination à Bobo-Dioulasso.

« Les traces de votre passage dans la province du Passoré sont indélébiles », a déclaré Justin Bonkoungou.

Cette rencontre a également permis au PDS de s’enquérir des nouvelles du Passoré, province dont il garde de bons souvenirs.

Tout en saluant le geste de ses visiteurs, il les a exhortés à toujours œuvrer pour la cohésion entre les filles et fils de la province. Toute chose qui, selon lui, est essentielle pour relever les défis du Passoré et, au-delà, ceux du Burkina Faso tout entier.

Pour rappel, Koutougou Laurent Kontogom a occupé le poste de haut-commissaire de la province du Passoré dans la province du Yaadga (ex région du Nord), avant d’être nommé haut-commissaire du Houet le 18 octobre 2023, fonction qui fait de lui président de la délégation spéciale communale de Bobo-Dioulasso.

Jack Koné/Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Gendarmerie Nationale du Burkina : Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré est le nouveau Commandant du CECPGN

Le Commandement des Écoles et Centres de Perfectionnement de la Gendarmerie Nationale (CECPGN) a un nouveau Commandant. Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré puisque c’est de...

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Autres Articles