spot_img
spot_img
spot_img

Affaire « Cité de la communauté universitaire Nazi Boni » de Bobo : Abdoul Service porte plainte

Une décision de justice qui aurait été rendue en faveur de Soutra-Immo, société immobilière qui avait intenté un procès contre Abdoul services international, ordonne les résidents de la « Cité de la communauté universitaire Nazi-Boni » de déguerpir.

Cette information qui s’est répandue comme une trainée de poudre, n’est pas du goût de la société immobilière Abdoul Services International, propriétaire de ladite cité.

Aussitôt, elle a porté plainte, le mercredi 09 avril 2025 auprès du procureur du Faso, près le Tribunal de grande instance de Bobo-Dioulasso contre Soutra-Immo.

Selon Abdoul Service International, aucune décision de justice n’a encore été prononcée jusque-là, concernant le litige qui l’oppose à Soutra Immo. « Nous avons fait appel et le jugement est toujours en attente », précise la société immobilière.

« Jusque-là, aucun huissier de justice, ni un avocat, ni même Soutra Immo, ne nous a envoyé un acte pour nous signifier quoi que ce soit » insiste la plainte de la société adressée au procureur du Faso prés le TGI de Bobo-Dioulasso, dont Ouest Info a obtenu une copie.

Ainsi, la Société Abdoul Service International estime que ces publications « de Soutra Immo » porte préjudice à son image d’autant plus qu’elles la mettent en difficultés avec ses clients ainsi que les résidents de la cité.

Jack Koné/Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Burkina : Plus 110 milliards FCFA pour dynamiser la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026

Dans le cadre des initiatives présidentielles, plus de 110 milliards FCFA seront investis dans la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026. Ainsi...

Autres Articles