spot_img
spot_img
spot_img

Agir ensemble : le bureau provincial du Kénédougou installé

Le mouvement « Agir ensemble », parti politique de soutien à la candidature de Kadré Désiré Ouédraogo à la présidentielle de 2020, a procédé dans la matinée du samedi 14 Décembre 2019 à Orodara, à la mise en place de son bureau provincial du Kénédougou.

C’est Famara Dembelé, coordonnateur de « Agir ensemble » dans la province du Kénédougou qui a procédé à l’installation du bureau provincial dirigé par un secrétaire général du nom de Djakaria sanou.

Composé de 28 membres, ce bureau provincial du kénédougou aura la lourde charge de travailler à l’enracinement du parti dans la cité verger.
Une tâche que Djakaria sanou trouve « délicate mais pas impossible ». La cérémonie d’installation officielle du bureau a donc été mise à profit par ce dernier pour sonner la mobilisation des militants de la province.

En marge de l’installation du bureau provincial, il a été également mis en place un bureau communal avec à tête, Amadou Sanou qui dit avoir déjà sa stratégie à lui pour rassembler les filles et les fils de la commune de Orodara autour des idéaux qui incarnent leur champion, Kadré Désiré Ouédraogo.

Cette rencontre, signalons-le, a connu la présence des militants venus des quatre coins de la province du Kénédougou.

Romuald Somda/Orodara

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Noël 2025 dans la région du Guiriko : Le gouverneur communie avec les pensionnaires de la MACB

La communauté chrétienne a célébré, ce mercredi 25 décembre 2025, la fête de Noël marquant la nativité du Christ. À Bobo-Dioulasso, la célébration s’est...

Fêtes de fin d’année à Bobo : Des femmes policières sensibilisent au port du casque et de la ceinture de sécurité

Des femmes policières de la section Bobo-Dioulasso de l’Association des Fonctionnaires Féminin de la Police Nationale, ont organisé une activité de sensibilisation sur la...

Université Aube Nouvelle/Bobo : Un don de plus de 30 millions FCFA pour soutenir Faso Mêbo

Dans la soirée du mercredi 24 décembre 2025, l’Université Aube Nouvelle de Bobo-Dioulasso s’est rendue au siège de Faso Mêbo, situé au village artisanal...

Autres Articles