spot_img
spot_img
spot_img

Arrondissement 4 de Bobo : le « sambé sambé » des femmes au maire Bakoné

Le collectif des associations féminines de l’arrondissement 4 de la commune de Bobo-Dioulasso a organisé, dans la matinée de ce samedi 23 janvier 2021, une cérémonie pour dit-elle, présenter ses vœux de nouvel an au maire Ladji Bakoné Milogo mais aussi lui témoigner leur reconnaissance pour ses actions en faveur de leur épanouissement.

Allocutions, témoignages, prestations d’artistes, repas communautaire, ont constitué les temps forts de cette activité de reconnaissance à l’endroit du maire de l’arrondissement 4 de Bobo « pour ses actions en faveur de l’épanouissement des femmes de sa circonscription ».

Entre réjouissances et témoignages, anciens, jeunes et femmes n’ont cessé, durant tout le temps qu’a duré la cérémonie, de louer les actions du maire en faveur de bien-être des populations en général et de l’épanouissement de l’autre moitié du ciel en particulier.

« Grace au maire, nombreuses sont les femmes de cet arrondissement qui sont aujourd’hui économiquement autonomes car, il nous a permis de bénéficier de microcrédits pour développer des activités génératrices de revenus » a indiqué Martine Drabo, présidente du collectif des associations féminines de l’arrondissement 4 de Bobo-Dioulasso.

Le maire Bakoné et ses proches collaborateurs à la cérémonie

« Reconnaissantes » au maire, ces populations sorties nombreuses pour lui souhaiter des vœux de nouvel an, ont saisi l’occasion pour le rassurer de leur disponibilité à l’accompagner sur « tous les chantiers du développement ». 

« Monsieur le maire, merci pour tout ce que vous faites pour les femmes. Que pouvons-nous faire pour vous en retour si ce n’est vous rassurer de notre disponibilité à vous accompagner. Monsieur le maire, sachez que vous pouvez compter sur les femmes de l’arrondissement 4 à tout moment » lui ont-elles rassuré.

Santé de fer, longévité, plein succès et plus de courage, d’ardeur et de détermination au travail ont été les meilleurs vœux des femmes à l’endroit du maire de l’arrondissement 4 qui à son tour, les leur a réitérés tout en réaffirmant son engagement et sa détermination à toujours œuvré pour le bien-être des populations de sa circonscription.

Jack Koné/Ouest-info.net

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Tentative de coup d’État au Burkina Faso : Le MJERPP condamne avec force toute atteinte à la Transition

Ceci est une déclaration du Mouvement Jeunesse Engagée pour la Révolution Progressiste Populaire (MJERPP) dans laquelle, il condamne toute atteinte à la Transition en...

Gendarmerie Nationale du Burkina : Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré est le nouveau Commandant du CECPGN

Le Commandement des Écoles et Centres de Perfectionnement de la Gendarmerie Nationale (CECPGN) a un nouveau Commandant. Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré puisque c’est de...

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Autres Articles