spot_img
spot_img

Bobo-Dioulasso : La police municipale restitue 3 engins retrouvés à leurs propriétaires

Dans le cadre de ses missions régaliennes, la police municipale de Bobo-Dioulasso a, au cours d’opérations de contrôle, retrouvé des engins déclarés volés.

Au nombre de trois (03), ces engins ont été restitués à leurs propriétaires dans la matinée de ce mercredi 10 novembre 2021 par les autorités municipales.

La direction de la police municipale appelle ainsi les populations à toujours déclarer auprès de ses services, les cas de vol d’engin. Ce qui permettrait selon elle, de les restituer à leurs propriétaires une fois qu’ils sont retrouvés.

Ce sont le secrétaire général de la commune Lamine Sawadogo et le Directeur de cabinet du maire, Sidi Sanogo qui ont procédé à la remise des engins retrouvés aux vrais propriétaires, sur les visages desquels, se lisait la joie.

La redaction/Ouest-info.net

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/Journées des Communautés de la SNC : immersion au cœur des savoirs ancestraux du peuple Pougouli

Dans le cadre de la 2e édition des Journées des Communautés, consacrée cette année au peuple Pougouli, la Direction générale de la Semaine nationale...

Diplomatie : Divorce entre le Burkina Faso et la France

Le gouvernement burkinabè a annoncé, ce vendredi 26 juin 2026, la rupture de ses relations diplomatiques avec la République française. La décision, rendue publique...

Bobo-Dioulasso : la commune interdit tout dépôt d’ordures sur l’ancienne carrière de Colma

Le Président de la Délégation spéciale communale de Bobo-Dioulasso a annoncé l'interdiction formelle de tout dépôt d'ordures sur le site de la carrière de...

Autres Articles