spot_img
spot_img
spot_img

Bobo-Dioulasso : Le sport pour réunir chaque mercredi soir les travailleurs de la mairie

Les séances de sport sont désormais instaurées chaque mercredi à la Mairie de Bobo-Dioulasso, à partir de 16h, par le biais de pratiques d’aérobic.

Ce mercredi 5 février 2025, lors de la première séance, l’enthousiasme était rendez-vous. De nombreux agents de la Mairie et des Arrondissements ont répondu présents à l’appel.

Cette initiative de l’autorité communale, vise à encourager la pratique du sport pour tous, tout en renforçant la cohésion sociale et un environnement de travail collaboratif et dynamique au sein du personnel municipal.

À travers cette activité sportive, la Commune de Bobo-Dioulasso s’inscrit en adéquation avec le dicton bien connu : « Un esprit sain dans un corps sain ». En effet, la santé physique est indissociable de la performance et de l’efficacité du personnel.

En clôturant la séance du jour, Sombeniwendé NIKIEMA, deuxième vice-président de la délégation spéciale et représentant de Laurent K. KONTOGOM, empêché, a tenu à féliciter l’ensemble du personnel pour sa mobilisation.

Il a conclu en donnant rendez-vous la semaine prochaine, encourageant chacun à poursuivre sur cette dynamique.

DRCP/Mairie de Bobo-Dioulasso

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Burkina : Plus 110 milliards FCFA pour dynamiser la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026

Dans le cadre des initiatives présidentielles, plus de 110 milliards FCFA seront investis dans la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026. Ainsi...

Autres Articles