spot_img
spot_img
spot_img

Elle tabasse son amant et le jette à la rue

Le weekend passé, dans un quartier de Bobo, une serveuse de bar, qui entretient une relation avec un jeune homme marié, a fini par tabasser publiquement son amant, en plein après-midi.

La raison de cette humiliation est que le jeune homme par jalousie, pour avoir surpris sa copine au bar avec un autre monsieur qui lui faisait des jeux sensuels, le jeune a piqué une jalousie très vive.
Sans rien dire sur place, il s’est aussitôt rendu chez la fille pour qui il loue une maison, et donc il détient une double de la clé de la maison, pour l’attendre.

Au retour de la fille, l’amant décidé à lui donner une bonne correction pour cette  »trahison », n’a pas hésité à la rouer de coups de poing et de giffles.

Malheureusement pour lui, la fille semble être plus forte que lui. Exédée donc par cette violence, elle a d’abord refermé la porte à double coup, avant de commencer à rendre la monnaie à son amant qu’elle a battu copieusement avant de le jeter dans la rue.

Le jeune homme a d’ailleurs passé 72 heures sans pouvoir sortir de chez lui, parce que blessé à l’oeil gauche.

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Union Nationale des Dozos du Burkina : La 13è édition du Dankoun se tient du 28 au 31 janvier 2026 à Bobo

L’Union Nationale des Dozos du Burkina a animé une conférence de presse dans l’après-midi du vendredi 23 janvier 2026. Objectif, annoncer les couleurs de...

Tentative de coup d’État au Burkina Faso : Le MJERPP condamne avec force toute atteinte à la Transition

Ceci est une déclaration du Mouvement Jeunesse Engagée pour la Révolution Progressiste Populaire (MJERPP) dans laquelle, il condamne toute atteinte à la Transition en...

Gendarmerie Nationale du Burkina : Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré est le nouveau Commandant du CECPGN

Le Commandement des Écoles et Centres de Perfectionnement de la Gendarmerie Nationale (CECPGN) a un nouveau Commandant. Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré puisque c’est de...

Autres Articles