spot_img
spot_img
spot_img

Faso Mêbo à Bobo-Dioulasso : 30 tonnes de ciment et trois chargements de sable comme contribution de Dango OUATTARA

La famille de l’international burkinabè Aboubacar Dango OUATTARA a répondu, ce lundi 23 juin 2025, à l’appel du chef de l’État en faveur de l’initiative Faso Mêbo. Représenté par sa mère, ses frères, sœurs et amis, le footballeur a apporté sa contribution à la dynamique d’aménagement de la ville de Sya.

Un don de 30 tonnes de ciment et trois chargements de sable a été remis symboliquement au président de la Délégation spéciale (PDS), Laurent K. KONTOGOM, au cours d’une cérémonie à l’Hôtel de Ville, en compagnie du secrétaire général de la mairie et du PDS de l’Arrondissement n°5.

S’exprimant au nom de la famille, Stéphane PALM a souligné l’attachement du joueur à sa ville natale et son désir de contribuer à sa transformation : « Ce soir, nous sommes ici au nom de la famille OUATTARA, en particulier de leur fils Aboubacar Dango OUATTARA, qui a tenu à contribuer à l’embellissement de notre ville, Bobo-Dioulasso, à travers cette action citoyenne. Ce geste répond à l’appel du Président du Faso pour paver la ville et lui offrir une nouvelle image. » a-t-il lancé.

En retour, Laurent K. KONTOGOM a exprimé sa profonde reconnaissance à la famille du joueur pour ce geste généreux. Il a également salué les performances sportives de Dango OUATTARA, lui souhaitant une carrière encore plus brillante.

L’autorité communale a conclu son mot, en lançant un nouvel appel à la mobilisation générale, invitant d’autres bonnes volontés à emboîter le pas.

DRCP/Mairie de Bobo-Dioulasso

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/Employabilité : Houndé Gold Operation dote 50 jeunes formés aux métiers de kits d’installation

La société minière Houndé Gold Operation, filiale du groupe Endeavour Mining a procédé, le mardi 08 juillet 2025, à la remise de kits d’installation...

Burkina/Faso Mêbo : Le Festival de Musique Allons à Bobo fait don d’une tonne de ciment

Le Festival de Musique Allons à Bobo (FEMABO) a procédé, dans la matinée de ce vendredi 11 juillet 2025, à la remise d’une tonne...

Burkina/Vente des lianes à Bobo-Dioulasso : Ces fruits sauvages qui génèrent des revenus pour des femmes

‘’Liane goyine’’ en français, ‘’zaban’’ en dioula ou ‘’weda’’ en mooré, ce fruit forestier non ligneux bat son plein à Bobo-Dioulasso.  À chaque saison,...

Autres Articles