spot_img
spot_img
spot_img

Festival In Out Dance: la 8ème édition referme ses portes sur satisfecit des organisateurs

Les rideaux sont tombés sur la 8ème édition du festival In Out Dance, ce vendredi 12 février 2021, au village artisanal du festival situé au secteur 9 de la ville de Bobo-Dioulasso. Ce sont des sentiments de satisfaction qui animent le promoteur dudit festival qui a désormais le regard tourné vers les prochaines éditions.

A en croire le promoteur du festival In Out Dance, Aguibou Bougobali Sanou, malgré la situation sanitaire du pays liée à la maladie à coronavirus, le festival a été une réussite. « On ne s’attendait pas à une telle réussite. C’est devenu plus grand malgré le contexte sanitaire » s’est-il réjoui avant de rassurer que tout s’est passé dans le strict respect des mesures barrières.

A cet effet, il exprime sa gratitude à tous ceux qui ont contribué à la réussite dudit festival. Pour lui, malgré les moyens limités, la population de Sya et les pays invités ont témoigné leur confiance au festival, chose qui a contribué à sa réussite.

Ainsi, la 8ème édition clôturée, le promoteur dit avoir le regard tourné vers les prochaines éditions. « Nous avons ouvert la porte pour l’année 2022. Les machines sont en marche et nous avons déjà contacté des partenaires et on souhaite que ça soit encore plus grand. Nous préparons la 9ème et la 10ème édition », a-t-il annoncé.

L’occasion faisant le larron, la clôture de la 8ème édition du festival in out Dance a été mise à profit pour désigner Aminata Sanou (danseuse et chorégraphe burkinabè vivant en France) comme porte-parole  des femmes auprès de l’UNESCO. Aminata Sanou est membre de la compagnie Tamadia qui est organisatrice du festival.

LD/Ouest-info.net

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Vols au CMA de Dafra : La direction tire la sonnette d’alarme

Le Centre Médical avec Antenne chirurgicale (CMA) de Dafra traverse une situation préoccupante marquée par une recrudescence des vols au sein de la formation...

Burkina/Contrôle du plastique :  21 commerces épinglés dans la province du Tuy

La lutte contre les sachets plastiques s’intensifie dans le Tuy. Les 27 et 28 novembre 2025, la direction provinciale de l’eau et de l’assainissement...

Bobo-Dioulasso : Une vaste opération de désensablement mobilise le secteur 29

Les riverains du secteur 29, dans l’arrondissement 7 de la commune de Bobo-Dioulasso ont mené,  tôt ce samedi 29 novembre 2025, une importante opération...

Autres Articles