spot_img
spot_img

Grande criminalité à Bobo : une gestionnaire de station assassinée au secteur 24

Dans la nuit du jeudi 05 au vendredi 06 décembre 2019, des habitants du secteur 24 de Bobo-Dioulasso ont passé un mauvais moment. Des tires à balles ont troublé la nuit de plusieurs ménages.

C’est au réveil que la plus part des habitants vont prendre connaissance avec le drame qui se jouait dans leur zone d’habitation.

En effet, les tires étaient celles des bandits, en course poursuite contre une gestionnaire de station. Malheureusement pour la dame, elle a perdu la vie suite à l’assaut répèté des bandits, qui sont repartis avec de l’argent.

Plus que le 24, l’on constate une recrudescence du grand banditisme dans cette partie de Bobo Ainsi, les secteurs 17, 25, Kua et Ouezzinville semble être dans le viseur des bandits.

OB

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Insuffisance rénale : le Burkina Faso compte désormais 12 centres d’hémodialyse

« Le Burkina Faso est passé de cinq centres d’hémodialyse avant l’avènement du MPSR2 à douze aujourd’hui. » C’est ce qu’a déclaré le ministre...

Burkina/Dialogue interreligieux et à la lutte contre les discours de haine : Des élèves et étudiants sensibilisés à Bobo-Dioulasso

Le Comité mixte du dialogue interreligieux (CMDIR) a organisé, dans la matinée du samedi 20 juin 2026 à la cité universitaire de Kobawé, un...

Autres Articles