spot_img
spot_img
spot_img

Houndé Gold Operation: Signature de contrat avec l’Otraf-Tuy pour le transport de son personnel

Échange d’accord entre la société et l’otraf

Pour le transport de son personnel, Houndé Gold Operation S.A, filiale du groupe Endeavour Mining a procédé, lundi 21 janvier 2019 à Houndé, à la signature d’un contrat avec la section du Tuy, de l’organisation des transporteurs routiers du Faso (Otraf-Tuy).

C’est un contrat de plus de 1 milliard 600 millions de F CFA qui a été signé le lundi 21 janvier 2019 entre Houndé Gold Operation et l’Otraf-Tuy.

A travers ce contrat, le bureau de l’Otraf-Tuy s’engage à assurer le transport des employés de HGO de la mine à la ville de Houndé et vis-versa.

Huit (08) bus flambant neufs de 50 à 60 places seront nécessaires pour le travail qui est prévue pour durer trois (03) ans en raison de 185 000F/jour par Bus.

Ce contrat selon Abdoul Salam Ouédraogo, président de la section du Tuy de l’Otraf, est une « belle » opportunité qu’offre HGO aux transporteurs de la province. Du reste, il promet de tout mettre en œuvre pour l’xécution du contrat selon les termes de celui-ci.

D’ailleurs, les responsables de la société minière quant à eux, n’attendent que cela. Ils ont de ce fait, appelé les membres de l’Otraf à œuvrer dans ce sens à travers des prestations de qualité.

Gafoura Guiro, correspondant à Houndé

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Burkina : Plus 110 milliards FCFA pour dynamiser la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026

Dans le cadre des initiatives présidentielles, plus de 110 milliards FCFA seront investis dans la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026. Ainsi...

Autres Articles