spot_img
spot_img
spot_img

« Jésus nous a tout donné », le nouvel album de Arsène Tomé

« Jésus nous a tout donné », c’est le nouvel album de l’artiste bobolais Arsène Tomé. Ce premier album est composé de 7 titres entièrement enregistrés en live assorti de 3 clips vidéo. L’album aborde plusieurs thèmes basés sur la parole de Dieu.

La pochette de l’album

Artiste musicien compositeur interprète, Arsène Tomé et la musique, c’est depuis la tendre enfance. Mais, c’est en 2000 que le jeune artiste va faire connaissance avec la musique religieuse. D’abord en 2003, Arsène intègre le groupe de louange Asaph de l’église des Assemblée de Dieu temple Eben-Ezer en tant que lead vocal. En 2010, Arsène crée avec trois de ses amis, le groupe Eurythmie. Avec ce groupe, il met sur le marché discographique un album de 8 titres baptisés « Heureuse la nation »

En 2017, il décide d’enregistrer en solo un single intitulé « il se tient près de toi ». Un single qui sera complété avec 6 autres titres pour son premier album de 7 titres intitulé « Jésus nous a tout donné ».

C’est un album qui aborde plusieurs thèmes religieux. L’artiste interpelle dans ses chansons les uns et les autres à ranger leur vie avant le retour de Jésus-Christ, loue l’Eternel, le Dieu tout puissant, évangélise en rappelant le sacrifice ultime du Christ à la croix du calvaire pour le salut de l’humanité et chante l’amour du prochain.

« Jésus nous a tout donné », est un album chanté en langue Yacouba, une langue ivoirienne et en français. Il a été entièrement enregistré en live assorti de 3 clips vidéo.

Ce dimanche 26 mai 2019, Arsène Tomé sera en concert live au théâtre de l’amitié de Bobo-Dioulasso pour la dédicace de son premier album « « Jésus nous a tout donné ».

Sotouo Justin Dabiré

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina Faso : Le transport, un secteur en quête de renouveau

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a lancé ce lundi 1er décembre 2025 à Ouagadougou les États généraux des transports terrestres et maritimes.Placées...

Burkina Faso/accident de la circulation :07 morts et 20 blessés sur la RN1

La route a encore fait des morts au Burkina Faso. En effet, un grave accident de la circulation s’est produit dans la nuit du...

Vols au CMA de Dafra : La direction tire la sonnette d’alarme

Le Centre Médical avec Antenne chirurgicale (CMA) de Dafra traverse une situation préoccupante marquée par une recrudescence des vols au sein de la formation...

Autres Articles