spot_img
spot_img
spot_img

LONAB /Ouest: 03 heureux gagnants se partagent plus de 130 millions de FCFA

Dans la matinée du mardi 24 janvier 2023, la direction régionale de l’Ouest, de la Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a procédé à la remise officielle de trois (03) chèques d’une valeur de 130  155 000 FCFA à trois heureux gagnants du PMU’B.

Ils sont tous des gagnants du 4+1 du vendredi 06 janvier 2023. IL s’agit de Bamoussa Konaté qui, avec seulement 300 FCFA a gagné la somme de 43 380 000 FCFA; de Yaya Ouédraogo qui empoche 43 387 500 FCFA (soit un ordre plus un bonus) pour avoir misé 2 400 FCFA et enfin de Dramane Sanou qui, avec une mise de 2700 FCFA a gagné 43 387 000 FCFA (lui aussi a eu un bonus).

C’est donc au total, la somme de 130 155 000 FCFA que ces trois (03) parieurs se sont partagés, devenant ainsi des millionnaires.

Tout en les félicitant, le directeur regional de l’Ouest de la LONAB leur dira d’en faire bon usage. “Vous avez risqué, vous avez forcé la chance et vous avez gagné”, a indiqué Ibrahim Lingani.

Aussi, les a-t-il invités à être des “gagnants exemplaires” et à investir utile pour eux et leurs familles respectives.

«A l’endroit des parieurs, nous les invitons à jouer responsable, à multiplier la chance, à toujours prendre des risques car qui ne risque rien n’a jamais rien” , a conclu le DR de la LONAB / Ouest.

Ben Idriss/Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Burkina : Plus 110 milliards FCFA pour dynamiser la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026

Dans le cadre des initiatives présidentielles, plus de 110 milliards FCFA seront investis dans la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026. Ainsi...

Autres Articles