spot_img
spot_img
spot_img

Lutte contre le Coronavirus à Bobo : le conseiller municipal Souleymane Traoré offre 6 dispositifs de lavage de mains

Le conseiller municipal Souleymane Traoré de l’arrondissement 5 de la commune de Bobo-Dioulasso a, face à la propagation du coronavirus, décidé de faire parler son cœur en offrant six (06) dispositifs de lavage de mains à déployer dans des espaces publics de la ville. C’était ce jeudi 26 mars 2020.

Par cet acte, le conseiller municipal Souleymane Traoré a voulu selon lui, apporter sa modeste contribution en tant qu’élu local aux populations de Bobo-Dioulasso à la lutte contre le covid 19.

Pour lui, la situation commande à ce que chacun fasse parler son cœur. «Personne n’est très riche, ni trop pauvre pour donner surtout en ces circonstances » a-t-il insisté.

Du reste, lance-t-il un appel à toutes et à tous, à faire parler leur cœur afin de bouter le virus hors des frontières du Burkina Faso : « Je voudrais inviter nos opérateurs économiques, autorités politiques, etc.., à faire parler son cœur car, c’est ensemble que nous vaincrons cette maladie ».

Souleymane Traoré précisons-le, est conseiller municipal du secteur 25 dans l’arrondissement 5 de la commune de Bobo-Dioulasso, élu sous la bannière du MPP. Il est par ailleurs, SG de la sous section du MPP de l’arrondissement 5 de Bobo-Dioulasso.

JK

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina : Les internautes invités à ne pas commenter, liker ou partager les publications malveillantes

Dans une note en date du vendredi 13 février 2026, Le Conseil supérieur de la Communication exhorte les internautes à n'accorder aucun crédit à...

Burkina/RCB : Albert Bambara démissionne, l’intérim confié à ses adjoints

Nouveau rebondissement au Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB). L’entraîneur principal, Albert Bambara, a annoncé sa démission (le vendredi 13 février) alors que le club...

Burkina/Bobo-Dioulasso : Le kilogramme du gingimbre vendu entre 2500 et 3000 FCFA sur le marché

A Bobo-Dioulasso, consommer le gingembre tend à relever d’un luxe en ces temps qui courent. Pour cause, cette racine se vend à prix d’or....

Autres Articles