spot_img
spot_img
spot_img

Lutte contre le Coronavirus à Bobo : le conseiller municipal Souleymane Traoré offre 6 dispositifs de lavage de mains

Le conseiller municipal Souleymane Traoré de l’arrondissement 5 de la commune de Bobo-Dioulasso a, face à la propagation du coronavirus, décidé de faire parler son cœur en offrant six (06) dispositifs de lavage de mains à déployer dans des espaces publics de la ville. C’était ce jeudi 26 mars 2020.

Par cet acte, le conseiller municipal Souleymane Traoré a voulu selon lui, apporter sa modeste contribution en tant qu’élu local aux populations de Bobo-Dioulasso à la lutte contre le covid 19.

Pour lui, la situation commande à ce que chacun fasse parler son cœur. «Personne n’est très riche, ni trop pauvre pour donner surtout en ces circonstances » a-t-il insisté.

Du reste, lance-t-il un appel à toutes et à tous, à faire parler leur cœur afin de bouter le virus hors des frontières du Burkina Faso : « Je voudrais inviter nos opérateurs économiques, autorités politiques, etc.., à faire parler son cœur car, c’est ensemble que nous vaincrons cette maladie ».

Souleymane Traoré précisons-le, est conseiller municipal du secteur 25 dans l’arrondissement 5 de la commune de Bobo-Dioulasso, élu sous la bannière du MPP. Il est par ailleurs, SG de la sous section du MPP de l’arrondissement 5 de Bobo-Dioulasso.

JK

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/RECIS : C’est parti pour la 3è édition

La 3ème édition des Rencontres cinématographiques de Sya (RECIS) a officiellement ouvert ses portes dans l'après-midi de ce mardi 12 novembre 2024 à Bobo-Dioulasso....

Bobo-Dioulasso : Polémique autour de la rénovation du théâtre de l’Amitié

La rénovation du théâtre de l’Amitié de Bobo-Dioulasso fait bruit dans la ville, notamment sur les réseaux sociaux.Jadis dans un état de dégradation avancée,...

Burkina/Matourkou : L’ONG Direct-Aid renforce la résilience des réfugiés par un forage et des bassins piscicoles

L’ONG Direct-Aid a réalisé un forage accompagné de bassins piscicoles dans un périmètre d’exploitation maraichère de réfugiés dans le village de Matourkou à quelques...

Autres Articles