spot_img
spot_img
spot_img

Lutte contre le Coronavirus à Bobo : le conseiller municipal Souleymane Traoré offre 6 dispositifs de lavage de mains

Le conseiller municipal Souleymane Traoré de l’arrondissement 5 de la commune de Bobo-Dioulasso a, face à la propagation du coronavirus, décidé de faire parler son cœur en offrant six (06) dispositifs de lavage de mains à déployer dans des espaces publics de la ville. C’était ce jeudi 26 mars 2020.

Par cet acte, le conseiller municipal Souleymane Traoré a voulu selon lui, apporter sa modeste contribution en tant qu’élu local aux populations de Bobo-Dioulasso à la lutte contre le covid 19.

Pour lui, la situation commande à ce que chacun fasse parler son cœur. «Personne n’est très riche, ni trop pauvre pour donner surtout en ces circonstances » a-t-il insisté.

Du reste, lance-t-il un appel à toutes et à tous, à faire parler leur cœur afin de bouter le virus hors des frontières du Burkina Faso : « Je voudrais inviter nos opérateurs économiques, autorités politiques, etc.., à faire parler son cœur car, c’est ensemble que nous vaincrons cette maladie ».

Souleymane Traoré précisons-le, est conseiller municipal du secteur 25 dans l’arrondissement 5 de la commune de Bobo-Dioulasso, élu sous la bannière du MPP. Il est par ailleurs, SG de la sous section du MPP de l’arrondissement 5 de Bobo-Dioulasso.

JK

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Union Nationale des Dozos du Burkina : La 13è édition du Dankoun se tient du 28 au 31 janvier 2026 à Bobo

L’Union Nationale des Dozos du Burkina a animé une conférence de presse dans l’après-midi du vendredi 23 janvier 2026. Objectif, annoncer les couleurs de...

Tentative de coup d’État au Burkina Faso : Le MJERPP condamne avec force toute atteinte à la Transition

Ceci est une déclaration du Mouvement Jeunesse Engagée pour la Révolution Progressiste Populaire (MJERPP) dans laquelle, il condamne toute atteinte à la Transition en...

Gendarmerie Nationale du Burkina : Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré est le nouveau Commandant du CECPGN

Le Commandement des Écoles et Centres de Perfectionnement de la Gendarmerie Nationale (CECPGN) a un nouveau Commandant. Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré puisque c’est de...

Autres Articles