spot_img
spot_img
spot_img

Lycée Municipal Sanny Sanon : Les rideaux sont tombés sur la coupe du proviseur

La finale de la 20è édition de la coupe du proviseur du Lycée Municipal Sanny Sanon (LMSS) de Bobo-Dioulasso s’est jouée le vendredi 16 mai 2025 au sein dudit établissement.

Placée sous le patronage du président de la délégation spéciale communale de Bobo-Dioulasso représenté par le préfet du département de Bobo par ailleurs 4è vice-président de la délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso, cette finale s’est jouée en présence de nombreux chefs d’établissements de la commune, d’enseignants et des élèves fortement mobilisés pour la circonstance.

Âprement disputée dans une ambiance festive, cette finale a connu la victoire de la 1ère D face à l’équipe de la seconde C par un score de 2 buts à zéro (2-0).

Vainqueur de l’édition, la 1ère D repart ainsi avec le trophée et des prix en nature et en espèces. Finaliste malheureuse, la seconde C quant à elle, s’est consolée avec des prix en espèces et en nature.

Proviseur du lycée Municipal Sanny Sanon, Moumouni Ouattara salue le dénouement de cette compétition qui, non seulement, s’est jouée dans un esprit de fair-play mais aussi a permis aux élèves de son établissement de faire valoir leurs talents footballistiques.

Aussi, accorde-t-il selon lui, un grand intérêt au sport scolaire. C’est, du reste, ce qui a permis au LMSS, en est-il convaincu, de remporter trois (03) trophées au plan régional pour les sports collectifs ainsi que de nombreux prix dans les sports individuels.

Jack Koné/Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Burkina : Plus 110 milliards FCFA pour dynamiser la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026

Dans le cadre des initiatives présidentielles, plus de 110 milliards FCFA seront investis dans la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026. Ainsi...

Autres Articles