Au cours d’un point de presse tenu dans l’après-midi de ce dimanche 26 février 2023, l’artiste musicien Faity Baby a présenté aux mélomanes son troisième album. La conférence de presse de présentation dudit album a eu lieu au maquis « la maison blanche » de Bobo-Dioulasso en présence de son staff et des mélomanes.
Fort de dix titres, « Performance », est le nouvel album de l’artiste musicien Faity Baby. Cet album selon lui traite des questions de famille, de la pauvreté, des forces de défense et de sécurité, de l’amour.
L’album est chanté en langue française, en dioula et en fulfuldé notamment avec le featuring de Miss Tanya. Pour lui, le titre « performance » fait allusion à sa confiance et à son inspiration qui sont à leur meilleur niveau.
En termes de stratégie de communication Abdoulaye Kouanda alias Faity Baby entend miser sur les publicités de l’album à travers les radios et les télévisions de la place, sur des scènes de spectacle afin d’avoir beaucoup de visibilité.
Il fait savoir que l’album est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légales. Aussi, prévoit-il deux concerts géants à Bobo-Dioulasso, à Ouagadougou au mois de mai. L’artiste envisage aussi des tournées à l’international.
Moussa Koné/ Ouest Info




