spot_img
spot_img
spot_img

Nouvel an 2022 à Bobo: Les vœux du maire pour sa commune et sa population

A l’orée du nouvel an, le maire de la commune de Bobo-Dioulasso Bourahima Sanou a présenté ses vœux à l’endroit de ses populations. C’était face à la presse dans l’après-midi de ce mercredi 29 décembre 2021 à l’hôtel de ville de Bobo-Dioulasso.

Solidarité, cohésion sociale, civisme et prudence sont les vœux du maire de la commune de Bobo-Dioulasso Bourahima Sanou à l’endroit de sa population.

C’était l’occasion pour le Bourgmestre de Bobo-Dioulasso de s’incliner devant la mémoire des victimes décédées du terrorisme.

Et aux blessés de la nébuleuse, il a souhaité un prompt rétablissement. Quant aux familles des victimes, Bourahima Sanou a exprimé sa compassion et sa solidarité.

Aussi, le maire n’a pas omis de rappeler aux populations de Bobo-Dioulasso que la maladie à coronavirus est toujours d’actualité et que les populations doivent rester engagées pour freiner son expansion.

Face aux deux phénomènes sécuritaires et sanitaires, Bourahima Sanou a souhaité une union et une solidarité active pour les endiguer.

Pour y parvenir, souligne-t-il, un sursaut patriotique de la part de chacun est nécessaire.

Au sujet du développement socioéconomique de sa commune, Bourahima Sanou a saisi l’occasion pour inviter tous les acteurs au civisme. C’est pour lui, à ce prix que l’on arrivera à atteindre les objectifs de développement de la commune de Bobo-Dioulasso.

Lass/Ouest-info.net

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La BAC restitue des motos retrouvées à leurs propriétaires

La Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Bobo-Dioulasso a procédé à la remise de motos retrouvées à leurs légitimes propriétaires. Sur une centaine de motos, c’est...

Burkina/Ministère de l’habitat : « La superficie de la parcelle d’habitation n’est pas fixée à 150 m² »

Contrairement à l'information qui circule sur la toile, le référentiel de programmation urbaine, adopté par décret en juillet 2024 indique plutôt une « superficie...

Burkina/Association Saint Camille de Lellis : 10 ans au service de la santé mentale

L'Association Saint Camille de Lellis a animé une conférence de presse dans le cadre de la commémoration de ses dix (10) ans d'existence ce...

Autres Articles