spot_img
spot_img
spot_img

Ouahigouya : La LONAB remet plus de 126 millions FCFA à quatre gagnants du PMUB

La Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a procédé, le vendredi 19 décembre 2025 à Ouahigouya, à la remise de quatre (04) chèques d’une valeur de plus de 126 millions de francs CFA à des heureux gagnants du PMUB.

Le cercle des parieurs de la LONAB s’est une fois de plus réjoui dans la cité de Naaba Kango. La cérémonie officielle de remise des chèques s’est tenue en présence des parents et amis des bénéficiaires, ainsi que d’une délégation de la LONAB venue de Ouagadougou.

Au total, ce sont 126 882 000 francs CFA qui ont été remis aux gagnants, symbolisant l’aboutissement de rêves devenus réalité.

Des gagnants aux profils variés

Parmi les heureux gagnants figure Boureima Bagaya, étudiant, grand lauréat du jour. Il remporte la somme de 85 738 000 F CFA après une mise de 2 000 F CFA au 4+1 du 28 novembre 2025.

Gagnant du gros lot, Boureima Bagaya n’a pas caché sa joie

Les sieurs Ouédraogo Aly et Belem Saïdou Tasséré remportent chacun 16 871 500 F CFA grâce au 4+1 du 3 décembre 2025. Quant à Sankara Issaka, il empoche 7 401 000 F CFA en trouvant la bonne combinaison du 4+1 du 12 décembre 2025.

Très ému, Boureima Bagaya a exprimé sa gratitude et sa joie. « Les mots me manquent. Je suis très fier. Cette somme va me permettre de réaliser plusieurs projets. J’encourage les autres parieurs à ne jamais perdre espoir et à continuer de tenter leur chance », a-t-il confié.

La LONAB fidèle à sa mission

Représentant le Directeur général de la LONAB, le Conseiller technique Aymar Tiendrébéogo a rappelé l’engagement constant de l’institution envers ses parieurs.

Conseiller technique représentant le DG de la LONAB, Aymar Tiendrébéogo a félicité les heureux gagnants

« Les lots aux gagnants, les bénéfices au Faso », a-t-il souligné, avant d’insister sur le fait que la LONAB continue de faire des heureux à travers tout le pays.

Il a félicité les gagnants et les a invités à faire bon usage de leurs gains tout en encourageant les autres parieurs à persévérer et à croire en leur chance.

Aussi, a-t-il rappelé que les gains distribués par la LONAB vont bien au-delà des heureux gagnants. Selon lui, chaque lot remis contribue également au développement socio-économique du Burkina Faso, faisant de la LONAB un acteur clé du progrès national.

Responsables de la LONAB et autres acteurs présents à la cérémonie

Il a enfin invité l’ensemble des populations de Ouahigouya et des localités environnantes à continuer de faire confiance à la nationale des jeux de hasard pour, dit-il, transformer leurs rêves en réalité.

Jack Ouédraogo/correspondance particulière

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : Voici les tarifs des parkings fixés par le PDS

À travers un arrêté, le Président de la Délégation spéciale (PDS) de la commune de Bobo-Dioulasso, Laurent Koutougou Kontogom, a fixé les tarifs applicables...

LONAB : Le Jackpot !

Les chances se multiplient grâce au nouveau report ordre du 4+1 du dimanche 21 décembre 2025.Jouez et tentez de remporter le gain !PMU'B, La...

Bobo-Dioulasso : Le CHU de Pala démarre ses activités

Le Centre Hospitalier Universitaire de Pala (CHU-P) annonce le démarrage effectif de ses activités à compter du lundi 22 décembre 2025, en attendant son...

Autres Articles