spot_img
spot_img
spot_img

PMU’B/Bobo-Dioulasso : Il mise 900 FCFA et empoche plus de 67 millions FCFA

67 190 500 FCFA. C’est la valeur du gain de Bamoye Kassamba, heureux gagnant du « 4+1 » au PMU’B du mercredi 10 janvier 2024. Cet employé de commerce, désormais multimillionnaire, a reçu son chèque ce mercredi 17 janvier 2024 à Bobo-Dioulasso des mains du directeur régional d l’Ouest de la Loterie Nationale Burkinabè (DRO/LONAB).

Employé de commerce de son état, Bamoye Diaby Kassamba vient de rejoindre le cercle des millionnaires de la région des Hauts-Bassins.  

En effet, avec trois combinaisons de 300 FCFA chacune soit un pari total de 900 FCFA, il a gagné au « 4+1 » du PMU’B du mercredi 10 janvier dernier.

Et c’est dans la matinée de ce mercredi 17 janvier, soit une semaine après, que ce dernier, représenté par son frère, a reçu son chèque des mains Boureima Ouedraogo, directeur régional de l’Ouest de la LONAB.

Boureima Ouedraogo, directeur régional de l’Ouest de la LONAB

Le représentant du gagnant qui n’a pu contenir sa joie, a dévoilé les domaines dans lesquels le nouveau multimillionnaire entend investir « utilement » son argent. « Nous sommes très heureux. Nous avons en vue plusieurs projets notamment dans le domaine du commerce, de l’élevage et de l’agriculture » a-t-il laissé entendre avant d’encourager tout le monde à tenter sa chance.

A lire aussi-Lonabet: La plateforme de pari sportif en ligne de la LONAB

Premier responsable de la LONAB à l’Ouest du Burkina, Boureima Ouédraogo a mis à profit la cérémonie de remise de chèque pour encourager les parieurs à renouveler leur confiance à la nationale des jeux du hasard. « Le message que nous avons à l’endroit des parieurs, c’est de leur dire de toujours faire confiance à la LONAB, de continuer à jouer. A la LONAB, on ne perd jamais. C’est ce explique d’ailleurs notre slogan, ‘’Les lots aux gagnants, les bénéfices à la nation entière’’. Cela signifie que d’une manière ou d’une autre, la LONAB contribue au développement socio-économique de la nation » a-t-il signifié.

Pour appel, Bamoye Diaby Kassamba est le premier gagnant de l’année 2024 dans la région des Hauts-Bassins.

Adjara Djamilatou Coulibaly/Stagiaire (Ouest Info)

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina : La SOSUCO devient une société d’économie mixte avec 30% pour le secteur privé

Le gouvernement burkinabè a adopté, ce jeudi 16 octobre 2025, deux décrets majeurs marquant une nouvelle étape dans la relance de la filière sucrière...

Burkina/ Loi de finances 2026: Un déficit budgétaire de 486,8 milliards FCFA

Le gouvernement burkinabè a adopté, ce jeudi 16 octobre 2025, le projet de loi de finances 2026.Les recettes sont estimées à 3 431,5 milliards...

Burkina/SNC Bobo 2026 : Les ambassadeurs de la région du Guiriko sont connus

Les représentants de la région du Guiriko à la Semaine Nationale de la Culture (SNC) 2026 sont désormais connus. Ils ont été désignés à...

Autres Articles