Ce jeudi 27 novembre 2025, l’Agence LONAB Ouaga 3 a servi de cadre à la remise officielle d’un important lot d’une valeur de 34 527 500 FCFA à la gagnante du jour, Latifatou Kaboré, en présence du Directeur régional du Centre, représentant le Directeur général de la LONAB.
Visiblement émue, la lauréate, commerçante à Ouagadougou, a reçu son chèque des mains du Directeur régional du Centre de la LONAB.

Selon ce dernier, c’est avec une mise 300 FCFA que dame Kaboré a décroché ce gain remarquable au 4+1 du PMU’B. « Nous célébrons aujourd’hui la gratitude à Dieu d’avoir donné la chance à quelqu’un d’entrer dans le cercle des millionnaires de la LONAB. Cela témoigne de la vitalité de l’agence. L’Agence Ouaga 3 enregistre régulièrement plusieurs paiements de chèques, preuve de sa dynamique et de la confiance de ses clients. Elle fait beaucoup d’heureux gagnants », a déclaré Jean Yamba Ziba.
Avec ce nouveau jackpot, la LONAB réaffirme une fois de plus son engagement à offrir de véritables opportunités de gain à ses parieurs et à contribuer à l’amélioration des conditions de vie de ses clients.

Latifatou Kaboré rejoint ainsi la liste des nombreux millionnaires de la nationale des jeux du hasard, illustrant une fois encore la devise chère à la LONAB : « Les lots aux gagnants, les bénéfices au Faso ».
Eric Zoundi/correspondant Ouest Info à Ouagadougou




