La délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso va réviser, les tarifs de location du théâtre de l’amitié, du stade wobi, de l’occupation du domaine public. Ces points sont inscrits à l’ordre du jour de la première session ordinaire de l’année de l’exécutif communal qui se tient du 26 au 28 mars 2024.
Outre le théâtre de l’amitié, le stade wobi, le domaine public, d’autres secteurs qui génèrent des ressources à la commune de Bobo-Dioulasso sont concernés par cette révision.
Ce sont entre autres, les redevances pour la location des espaces verts et jardins de la commune de Bobo-Dioulasso ; les droits de stationnement et d’immatriculation des tricycles ; les droits de timbre sur les actes administratifs et d’état civil ; les tarifs de location des salles de fêtes et de réunions de la commune de Bobo-Dioulasso.
La taxe d’abattage des animaux ; les loyers des boutiques de rue de la commune ; les redevances pour la location de terrains ; les droits de place dans les marchés et de séjours dans les hôtels de la commune de Bobo-Dioulasso ; les frais de visite du musée communal Sogossira Sanon sont aussi concernés par ce remue-ménage.
Les nouveaux seront connus d’ici la fin de la session qui se poursuit jusqu’au 28 mars 2024.
Jack Koné/Ouest Info
Merci pour l’infos