spot_img
spot_img
spot_img

Victoire du RCB face à l’ASFA-Y : Baba Dayo offre un million de francs CFA aux « tigres de Diarradougou »

L’opérateur économique Baba Dayo a offert au RCB, la somme d’un million de francs CFA après sa victoire contre l’ASFA-Y (1-0) le dimanche 15 janvier 2023 à Bobo-Dioulasso.

C’est la concrétisation d’une promesse faite par l’opérateur économique, président de l’association destin en main (ADM).

C’est d’ailleurs au nom de cette association que l’homme, par ailleurs président du conseil d’administration du RCB, avait pris l’engagement de « récompenser »  l’équipe à hauteur de 1 million de francs CFA si toutefois, elle venait à remporter son match contre l’ASFA-Y, entrant dans le cadre de la phase retour du championnat national de première division.

Au match-aller pour rappel, le RCB était allé battre l’ASFA-Y devant son public à Ouagadougou par le même score, c’est-à-dire 1 but à 0 (1-0).

Par ce geste, l’association destin en main (ADM), présidée par l’opérateur économique Baba Dayo veut galvaniser les joueurs et du même coup, « inviter les supporters à soutenir leur club ».

Lesquels ont séance tenante, déboursé la somme de 250 mille francs CFA pour également féliciter les joueurs.

Ben Idriss/Ouest Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Burkina : Plus 110 milliards FCFA pour dynamiser la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026

Dans le cadre des initiatives présidentielles, plus de 110 milliards FCFA seront investis dans la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026. Ainsi...

Autres Articles