spot_img
spot_img
spot_img

Lycée provincial de Boromo : Des élèves poignardés par des délinquants (Minute.bf)

Une bande de 4 délinquants s’est introduite au Lycée provincial de Boromo, le lundi 9 mai 2022. Loin d’une visite de courtoisie, les hôtes du jour, selon les informations publiées par Sidwaya, venaient achever une ancienne bagarre. Cela s’est soldé par des coups-de-poing, et même de poignard occasionnant du même coup des blessés dans l’un ou l’autre camp.

Au total, ils étaient 4 enfants à faire irruption au Lycée provincial de Boromo, le lundi 9 mai dernier, dans l’objectif d’achever une ancienne bagarre avec des élèves de 6e et de 5e.

De là, ils ont fait sortir les élèves pour se régler les comptes derrière une salle de classe, idée d’échapper aux yeux du personnel du lycée.

Ils en vinrent à des coups-de-poing. Sauf que selon le confident de Kantigui, les 4 agresseurs étaient armés de poignards. Cela s’est soldé par des blessés dans les 2 camps (agresseurs et élèves). C’est justement les cris d’un élève doublement blessé à la jambe qui ont alerté les autres élèves.

Fort heureusement, Sidwaya, dans sa publication du jour, signale que l’administration scolaire avec le concours de tout l’établissement a pu mettre la main sur la bande des agresseurs même si un des leurs a pu s’en fuir. Ces derniers sont entre les mains de la gendarmerie pour répondre de leurs actes.

Minute.bf

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Union Nationale des Dozos du Burkina : La 13è édition du Dankoun se tient du 28 au 31 janvier 2026 à Bobo

L’Union Nationale des Dozos du Burkina a animé une conférence de presse dans l’après-midi du vendredi 23 janvier 2026. Objectif, annoncer les couleurs de...

Tentative de coup d’État au Burkina Faso : Le MJERPP condamne avec force toute atteinte à la Transition

Ceci est une déclaration du Mouvement Jeunesse Engagée pour la Révolution Progressiste Populaire (MJERPP) dans laquelle, il condamne toute atteinte à la Transition en...

Gendarmerie Nationale du Burkina : Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré est le nouveau Commandant du CECPGN

Le Commandement des Écoles et Centres de Perfectionnement de la Gendarmerie Nationale (CECPGN) a un nouveau Commandant. Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré puisque c’est de...

Autres Articles