spot_img
spot_img
spot_img

Association Lady’s stand up: un arbre de Noël qui a donné du sourire à des enfants défavorisés

L’association Lady’s stand up a organisé le samedi 27 décembre 2020, un arbre de Noël pour les enfants issus de milieux défavorisés. Objectif, permettre à ces enfants de connaitre la magie de Noël en recevant des cadeaux comme les autres enfants.

«Mon spécial Noël : j’apprends tout en m’amusant». C’est sous ce thème que s’est tenue pour la deuxième année consécutive l’arbre de Noël au profit d’enfants issus de milieux défavorisés.

Et pour la présente édition, ce sont environ cinquante petites filles du primaire, scolarisées par l’association qui ont bénéficiées de cet arbre de Noël.

Parrainée par Amsétou Daboné, cette cérémonie a permis à ces enfants de recevoir chacun des cadeaux de diverses natures. En plus de l’arbre de Noël, l’association a aussi initié d’autres activités d’éveil et d’éducation au profit des enfants.

Ainsi des formations en perlage, en dessin et en pâtisserie leur ont été dispensées du 20 au 27 décembre. Un geste qui a permis aux enfants ciblés par l’association de célébrer Noël dans la joie comme tous les autres enfants de leur âge.

Notons que l’association Lady’s stand up est une association qui œuvre pour l’épanouissement de la femme et de la jeune fille.

Rolande Soubyabiga/stagiaire (ouest-info.net)

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Burkina : Plus 110 milliards FCFA pour dynamiser la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026

Dans le cadre des initiatives présidentielles, plus de 110 milliards FCFA seront investis dans la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026. Ainsi...

Autres Articles