spot_img
spot_img
spot_img

Banfora : 3 personnes retrouvées mortes en moins d’une semaine

Que se passe-t-il à Banfora ? Cette question mérite d’être posée au regard des drames qui y ont été enregistrés durant ce mois de janvier 2021.

En effet, dans ce seul mois (en moins d’une semaine), trois personnes y ont perdu la vie dans des circonstances non encore élucidées.

Le 18 janvier, un agent de la SN SOSUCO qui avait disparu depuis le 13 décembre 2020, a été retrouvé mort sous un pont dans le village de Takalédougou.

Le 21 janvier, c’est l’Abbé Rodrigue Sanon, curé  de la paroisse  Notre Dame de la paix de Soubaganyedougou, disparu le 19 janvier, qui est retrouvé mort dans la forêt de Toumousseni, village situé sur l’axe Sindou-Banfora.

Alors que les populations de la localité n’ont pas encore fini de pleurer l’Abbé Rodrigue Sanon, un jeune homme est retrouvé mort au secteur 4 de la ville, très tôt dans la matinée de ce samedi 23 janvier 2021.

Ces découvertes macabres méritent de profondes interrogations.

JK/Ouest-info.net

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Burkina : Plus 110 milliards FCFA pour dynamiser la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026

Dans le cadre des initiatives présidentielles, plus de 110 milliards FCFA seront investis dans la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026. Ainsi...

Autres Articles