spot_img
spot_img
spot_img

Bobo-Dioulasso : Ces maires restés fidèles au MPP…

Depuis la perte du pouvoir le 24 janvier dernier par le MPP, certains de ses militants l’ont déjà renié.

Si certains ont claqué la porte du parti, d’autres préfèrent ne plus à en entendre parler, le temps de repérer « où brille le soleil pour y sécher leurs habits ».

A Bobo-Dioulasso, des militants de l’ancien parti au pouvoir, et non des moindres, ont réaffirmé (par leur présence à une rencontre tenue ce matin), leur fidélité au MPP.

Ce sont entre autres, Bourahima Sanou, Bakoné Milogo, Hypolithe Sanou, Paulin Sanou, Boyo Célestin Koussoubé, respectivement maire central, maire de l’arrondissement 4, maire de l’arrondissement 2, maire de l’arrondissement 6 et président du conseil régional des Hauts-Bassins.

Contrairement à ces derniers, d’autres ont été emportés par la vague de démission. Entre autres, Herman Sirima de l’arrondissement 7 et Vinsoum Milogo de l’arrondissement 3.

Pour certains, le silence des premiers (cités plus haut) n’est pas synonyme de fidélité au MPP. « On les connait, ils attendent le bon moment » murmure un militant.

JK/Ouest-info.net

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/Koko Dunda : Le nouveau bureau des acteurs prêt pour lutter contre la contrefaçon

Ce mardi 03 décembre 2024, la Fédération Nationale des Acteurs du Koko Dunda (FENAKOD) a animé une conférence de presse à Bobo-Dioulasso. Objectif, présenter...

Bobo-Dioulasso : Cette commune au climat social favorable aux PDI

Avoir une terre d’accueil est une chance pour certaines personnes déplacées internes. Bien s’intégrer est un défi majeur pour certaines autres. Dans la commune...

Burkina Faso : Le ministère des infrastructures veut démolir les ralentisseurs sur les voies bitumées

Le ministère des infrastructures veut démolir les ralentisseurs sur les voies bitumées. Le département de Adama Luc Sorgho l’a annoncé dans un communiqué en...

Autres Articles